• L’œil de Nono

    Ce matin l’œil de Nono sur le 14 juillet et le port du masque.

    journal le Télégramme.

    L’œil de Nono

    Bon 14 juillet à tous et toutes.

    « ChâteauxAu jardin »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2020 à 09:40

    Coucou Mireille,
    Une phrase que ferait bien de prononcer notre Président de la république en ce jour !
    Bien vu ce dessin.
    Bises et bonne journée

    2
    Mardi 14 Juillet 2020 à 09:44

    Bien vu ce dessin!

    Il faut le rappeler encore et encore: prudence!

    Bon 14 juillet!

    Gros bisous...toujours virtuels!

    Mireille du sablon

    3
    Mardi 14 Juillet 2020 à 09:58

    Je m'en vais de ce pas devant mon  téléviseur vérifier si le défilé se passe place de la Concorde comme sur ton dessin. Bonne journée. Chinou 

    4
    Mardi 14 Juillet 2020 à 10:21

    Bien vu... et bien vrai !!! beaucoup de monde a tendance à l'oublier (surtout dans les endroits où il y a beaucoup de personnes... dans mon coin, les touristes affluent mais ils se sentent "seulement" en vacances)...

    Très bon 14 Juillet et gros bisous

    5
    Mardi 14 Juillet 2020 à 15:29
    LylouAnne

    Oh oui, indispensable ce masque et même une partie de notre salut !
    Bel après-midi Mireille, bisous.
    Dommage pour le temps du jour !
    Lylou

    6
    Mardi 14 Juillet 2020 à 16:13

    Bonjour,

    Je partage tout à fait l'avis de Pascale !

    Bises .

    7
    Mardi 14 Juillet 2020 à 16:50
    CathyRose

    Encore faut-il pouvoir le supporter, et ça personne n'en parle ...
    Bel après-midi, bisous.
    Cathy

    8
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 02:56
    colettedc

    Superbe, cette caricature, Mireille ! 

    Espérant que ce 14 juillet te fut bon.

    Doux mercredi,

    Bisous♥

    9
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 07:27

    Merci pour le partage, c'est excellent !

    Passe une douce journée. Bises.

    10
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 14:21

    Bonjour Mireille

    Excellent le dessin !

     Bisous, bonne journée

    11
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 14:38

    Bien vu ce dessin , le masque va faire partie de nos accessoires pour un bon moment encore je pense . Comme Axel Kahn le faisait remarquer je me demande bien pourquoi il faut attendre le premier août pour qu'il soit obligatoire dans les lieux clos . 

    Aujourd'hui en prenant le bus , j'ai constaté qu'une personne n'en avait pas après ce qui s'est passé à Bayonne , je comprends que  personne ne lui en ait fait la remarque , mais il va vraiment falloir  plus de surveillance, car certains sont vraiment réfractaires à toute protection .

    Bonne journée 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :