• L'Abbaye de Daoulas 1/4

    Article programmé.

    Nous allons recommencer doucement les publications avec une balade du mois juin..

     

    Dimanche 4 juin.

    Petite  balade à l'Abbaye de Daoulas.

    L'abbaye de Daoulas est une ancienne abbaye de l'ordre de Saint-Augustin située sur la commune de Daoulas dans le département du Finistère, dans la région Bretagne, en France. 

    Nous laisserons notre voiture au centre ville.

    L'Abbaye de Daoulas

    Rivière de Daoulas.

    L'Abbaye de Daoulas

    Puis nous irons à pieds en direction de l'abbaye.

    L'Abbaye de Daoulas

     

    L'Abbaye de Daoulas

     

    L'Abbaye de Daoulas

     

     

    L'Abbaye de Daoulas

    L'Abbaye de DaoulasL'Abbaye de Daoulas

     

    L'Abbaye de Daoulas

     Nous arrivons  à la chapelle St Anne

    L'Abbaye de Daoulas

     

    L'Abbaye de Daoulas

    Puis au niveau du cimetière.

    L'Abbaye de Daoulas

      A suivre...

    Bon week end .

    Article programmé à mardi pour la suite 

    je passerais vous faire un coucou des que je pourrais.. 

     

     

     

    « Tableau du samedi." Clair Hartmann "Tableau du samedi " Victor Galos " »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Août 2023 à 08:44

    Un premier volet superbe Mireille, que c'est beau !

    Bises et bon jeudi - Zaza

    2
    Jeudi 31 Août 2023 à 08:52

    Souvenir, souvenir, la 1 ère abbaye que j'ai visitée en Bretagne!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    3
    Jeudi 31 Août 2023 à 08:55

    C'est vraiment superbe avec ce beau ciel bleu... A très vite pour la suite !

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 31 Août 2023 à 09:14

    Coucou Mireille,
    Une bien jolie balade.
    J'ai aimé les photos avec reflets et aussi ces petites ruelles pleines de charme.
    Bises et bonne journée.

    5
    Jeudi 31 Août 2023 à 09:33

    Un lieu paisible que je découvre, merci Mireille, belle journée, bises

    6
    Jeudi 31 Août 2023 à 09:33

    TRES bel endroit. Merci Mireille

    Bises

    7
    Jeudi 31 Août 2023 à 09:43

    Très agréable reprise 

    Photos superbes

    Je craque pour la 2ème 

    Merci Mireille

    Bonne journée 

    8
    Marie-France
    Jeudi 31 Août 2023 à 14:45

    Bonjour Mireille

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    9
    Jeudi 31 Août 2023 à 16:38

    Merci pour ce reportage photographique sur l'abbaye , j'attends avec impatience la suite . Les photos avec la rivière sont superbes , on a vraiment envie de s'attarder à cet endroit 

    Bon jeudi 

    Bises 

    10
    Jeudi 31 Août 2023 à 21:39
    CathyRose

    Je me souviens avoir Visité Daoulas et son abbaye il y a 5 ans, un très bel endroit qui nous avait beaucoup plu, plein de charme.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    11
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 04:17
    colettedc

    Bonjour Mireille, merci pour ce beau, bon et agréable partage !!!

    Tes photos sont vraiment magnifiques !!! D'accord, à mardi pour la suite.

    Bonne journée. Bisous

    12
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 07:46

    merci pour cette découverte, j'avoue que j'aime beaucoup, un endroit qui donne envie de venir y déambuler. bises.celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :