• Jeux des pinceaux n°12.

     

    Nouveau défi chez notre amie Héli

    Voici le jeu des pinceaux n° 12.

    Photo proposé par Shaggy gagnant du JDP 11.

     

    Defi-Heli--n--12--29787.jpgPhoto de Gary Mc Parland.

    déniché ici: http://1x.com/photos/membr/27064/29787/

    Pour voir l'article chez Héli  link et pour s'inscrire..

    Nous avons jusqu'au 6 novembre pour rendre notre oeuvre.

    Ma copie est partie aujourd'hui.

    « InsoliteChampignons »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2010 à 06:06
    Jackie

    Un très beau sujet.

    Bisous Mireille

    Jackie

    2
    Lundi 1er Novembre 2010 à 06:26
    mamazerty

    j'ai hâte de voir çà !moi aussi je participe mais copie pas encore rendue....

    3
    Lundi 1er Novembre 2010 à 07:11
    biker06

    Hello Mireille

    Ce sont des pluies tropicales depuis 2 jours et ce n'est pas le moment de mettre un biker dehors ! hi hi hi

    je te souhaite un bon lundi de la toussaint.

    bisous

    @ + Pat

    4
    Lundi 1er Novembre 2010 à 08:03
    nath

    j'ai hate de voir les propositions! bisous

    5
    Lundi 1er Novembre 2010 à 09:00
    canelle56

    La photo est très belle .j'ai hate de voir ton travail...

    bises Mireille

    bonne journée sous le soleil ici

    6
    sab
    Lundi 1er Novembre 2010 à 11:49
    sab

    wouawww SUPERBE PHOTO ! je suis impatiente de voir également .....

    7
    Lundi 1er Novembre 2010 à 14:06
    Marine D

    J'attends de voir tout ça, Mireille !

    Bisous et bonne journée

    8
    DD
    Lundi 1er Novembre 2010 à 18:38
    DD

    tu dois peindre ce paysage ? il me rappelle beaucoup les paysages de sous-bois pyrénéens, ça va surement t'inspirer

    bisous Mireille, bonne soirée

    9
    Lundi 1er Novembre 2010 à 21:51
    magsam

    Coucou ma petite Mireille tu vas bien? qu'elle jolie photo bien choisis je participerais bien mais j'ai beaucoup de mal avec les arbres je me tate je vais voir :)

    gros bisous a toi passe une belle et douce soirée

    10
    Mardi 2 Novembre 2010 à 16:11
    m'annette

    ah! tu participes aussi!

    je l'ai envoyée hier ou avt-hier, pas de nouvelle....

    11
    Ava
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:13
    Ava

    Toi aussi tu participes ? en la voyant sur ton blog, je vois d'autres détails. Une belle photo, mais je suis sûre qu'on va encore avoir une galerie surprenantes.

    Je n'ai pas envoyé encore ma copie.. encore de petits détails à régler.

    bises

    12
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 15:57
    Mireille.

    J'ai hâte de découvrir  la galerie, allez dépêches toi un peu Ava..Bises.

    13
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 15:58
    Mireille.

    Moi non plus  m'annette pas de nouvelle..

    14
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:12
    Mireille.

    Défit pinceaux , retouche photo et texte on a le choix vient faire un tour au moment des votes pour avoir un petit aperçut des créations....Bises.

    15
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:14
    Mireille.

    La prochaine fois peu être ,c'est beintôt la clôture...Bises ma petite Mag..

    16
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:20
    Mireille.

    Suis d'accord avec toi DD..Inspiration mais d'une autre manière pas eu le temps avec mon petit problème,je commence à reprendre le couteau depuis hier et j'ai beaucoup de mal je peux pas tourner ma mains dans certaine position..Embrasse ta petite famille..Kenavo.

    17
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:22
    Mireille.

    Moi aussi ma zoupinette, pas d'inspiration pour un texte pour cette belle photos automnale  zoupi..Dommage bises.

    18
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:24
    Mireille.

     On verra bien  la réation du vote... Sab bises...

    19
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:27
    Mireille.

    Aujourd'hui gris de chez gris Canelle..Pour le défit, on verra le résultat....Bises.

    20
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:28
    Mireille.

    Moi aussi  Nath, j'ai hâte de voir la galerie, bises..

    21
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:30
    Mireille.

    Vient en Bretagne Pat, pas aujourd'hui on sort les parapluie..Bises. 

    22
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:39
    Mireille.

    Vite, mamazety la clôche va bientôt sonné..

    23
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:41
    Mireille.

    Oui on verra ce n'est qu'un jeu et le sujet je le referai tranquillement cet hivers la photos est très belle...Bises Jackie.

    24
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:50
    Marine D

    Pour une photo, oui, j'en ai, pas de souci, le texte ça demande plus de temps, à moins de reprendre un plus ancien... Mais dans ce jeu on n'accepte pas des photos je crois, non ?

    Bisous Mimi

    25
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 17:19
    Mireille.

    Non, tu ne peux pas, parcontre faire un traitement graphique ou informatique avec un de tes logiciels pour traiter la photo. du défi.regarde les anciens défis Zoupinette et la clôture c'est samedi..Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :