• Jaune Rose

    Mercredi sur les bords de Aven.

    Ajoncs

    Mimosa

     

    Camélia .

    Jaune Rose  Rouge.

    Mon esprit vagabonde avec ces pemières fleurs

    qui annoncent le printemps.

    « La vagueCamélia »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:20

    Joli partage mais qui me fait peur pour la suite, car ça pourrait bien faire comme l'année dernière  chez nous la neige était venu cacher tout cela fin février début mars ...

    Mais en attendant nous pouvons toujours admirer ces jolies couleurs qui nous sourient

    Bises et belles fin de semaine ,

    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:49
    Claudine/canelle

    Profitons en ..cela redonne un peu le moral !!

    Bises 

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:19

    ....et quand le ciel est bleu, ça remonte le moral!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    4
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:45

    Tu nous fait rêver Mireille et ça fait du bien...

    Bises

    5
    Louisette02
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 12:10

    On aspire le retour des fleurs. .avec impatience bonjour belge

    Page de mes Golden

    img_1385938585_841.jpg

    Blogs Louisette

    Image8

     

    Blog de mes petites créations

    Blog linked WE

     759847louisettekzi.jpg

     

     Blog Senioren be Louisette

     

     
     
     
     
    6
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 18:30

    C'est bien vrai que cela sent le printemps chez toi Mireille .

    Ici, il pleut sans arrêt mais, je suis bien occupée avec  le PC , la télé , mon tricot, la peinture .

    J'espère que tu vas bien.

    Je t'embrasse .

    7
    Samedi 1er Février 2014 à 06:09

    douce bretagne

    8
    Samedi 1er Février 2014 à 08:04
    rouergat

    Bonjour Mireille 


    Quel joli coin fleuri tu nous présente, ici les crocus commence à fleurir 

    9
    Samedi 1er Février 2014 à 08:45

    Oh oui du mimosa !... j'imagine bien le parfum... merci Mireille bises !

    10
    Samedi 1er Février 2014 à 10:51

    Jolie fleurs et belles couleurs.
    Déjà hâte d'être au printemps...



    Bonne journée Mireille !

    11
    Samedi 1er Février 2014 à 21:31

    Nous avons eu un temps ensoleillé , Mireille, je suis allée photographier les inondations . J'ai marché durant 2 H , demain, je boiterai sans aucun doute.

    Bises et bonne soirée ainsi que bon dimanche.

    12
    france de nimes
    Dimanche 2 Février 2014 à 10:11

    bonjour Mireille 

    que de belles fleur on dirait des cistes ces fleurs roses!!!!!!!! mais je  peux aussi me tromper

    Merci nous avons bien besoin de couleur en ce moment et surtout vous

    je t'embrasse

    13
    france de nimes
    Lundi 3 Février 2014 à 12:39

    JE viens  souhaiter

    une belle journée

    BISOU MIREILLE

    14
    france nimes
    Mardi 4 Février 2014 à 07:45

    Passe une belle journée Mireille

    15
    france de NIMES •
    Samedi 8 Février 2014 à 12:39

    Je viens te dire bonjour et j'espère que tu vas bien et que l'eau chez vous partira plus rapidement

    bisou Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :