• Gris de chez gris.

    Gris c’est gris

    Oui tout gris notre ciel Breton

     Et j’ai du mal à y croire 

     nous sommes pourtant en été

    Ou est tu passé beau soleil.

    Et je te crie reviens, reviens nous vite.

     

    20120625_1.JPG

     

      Ce matin ou à 15h je voie aucune différence dans mon ciel.

     

    20120625 4

     

     

    Snifff..Snifff.

    C'est le déprime ici Mary. 

     

     


    « Cité TabarlyCascades »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juin 2012 à 15:43
    *** lili ***

    Oh que oui c'est désespérant ce temps, en plus il fait froid aujourd'hui - dépuis une 1/2 h nous avons qq rayons de soleil  - bonne semaine et plein de bisous

    2
    Lundi 25 Juin 2012 à 19:31
    mimiche

    Pareil chez nous Mireille!

    Gros bisous.

    3
    Lundi 25 Juin 2012 à 19:52
    Littorine

    Oui tout à fait d'accord c'est la déprime ! C'est malin d'avoir prêté tes pinceaux...Pfff tu aurais pu t'y mettre pour le peindre en bleu ce foutu ciel ....Bisous Mimi

    4
    Lundi 25 Juin 2012 à 20:04
    Mireille.

    Littorine

      Je peux te passer une bombe bleu azur ..Bisous.

    5
    Lundi 25 Juin 2012 à 20:53
    canelle56

    J'ai fait  le plein  de soleil promis et je l'envoie via la mer!! sourires

    Bises

    6
    Mardi 26 Juin 2012 à 07:20
    Claire-Cerise

    Chez moi aussi c'est gris de chez gris... après une semaine en Mayenne où la pluie ne tombait que la nuit ! C'est dépimant de voir ça, c'est sûr !! On a eu l'été en mars et on le paye ! Bizhous Mireille.

    7
    Mardi 26 Juin 2012 à 12:02
    Mary

    toute la bretagne va devoir prendre des antidépresseurs si ça continue. Bonne journée

    8
    Mardi 26 Juin 2012 à 22:37
    Quichottine

    C'est vrai que c'est bien gris... mais le soleil va revenir, il faut y croire très fort. :)

    9
    Samedi 30 Juin 2012 à 21:59
    Jackie

    Je t'envoie du bleu Mireille....

    Merci, tes visites durant ma pause m'ont fait très plaisir

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :