• Exposition Photos

    Week-end très important pour notre club photos.

    Printemps Clic-clap 

    Pour ceux qui sont dans le coin.

    Changement de lieu puisque l'exposition aura lieu dans le nouveau restaurant scolaire à Mousterlann,

    juste derrière la salle de sports de St Evarzec.29.

     

     

     

    « Sous le prunusLes jeux ou les jouets »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2022 à 04:28
    colettedc

    Que de bons moments, ce sera ; de tout avec vous !!!

    Bonne journée Mireille,

    Bisous

    2
    Jeudi 21 Avril 2022 à 05:41
    CathyRose

    Pas possible ... je suis en mariage !  wink2 Et puis il faut avouer que ça fait un peu loin quand même ... Quoiqu'il en soit je penserai bien à toi, bonne expo Mireille !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Jeudi 21 Avril 2022 à 05:52

    Très bonne expo, je suis certaine qu'elle sera très réussie.

    Très belle journée.

    bises

    4
    Jeudi 21 Avril 2022 à 06:38

    Bonne exposition alors ! je pense que vous aurez du succès (je suppose que tu vas pouvoir faire quelques photos et nous les montrer ensuite ?)

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 21 Avril 2022 à 06:38

    Belle et bonne expo à tous ! Bises jill

    6
    Jeudi 21 Avril 2022 à 07:20

    Je pense que ton expo aura du succès 

    Dommage 

    Bien trop loin pour moi 

    Bises 

    7
    Jeudi 21 Avril 2022 à 07:29

    Merci Mireille pour cette invitation.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    8
    Jeudi 21 Avril 2022 à 07:38
    Claudine/canelle

    Dommage ..juste le Week-end mamie ...

    Mais je ne doute pas du succés de cette exposition 

    Bises Mireille

    9
    Jeudi 21 Avril 2022 à 09:11

    Coucou Mireille,
    Une expo qui doit être bien sympathique.
    Bises et bonne journée

    10
    Jeudi 21 Avril 2022 à 10:54

    Bonjour Mireille

    Je vous souhaite beaucoup de succès pour cette expo !

    Bisous, bonne journée

    11
    Jeudi 21 Avril 2022 à 18:14
    lylou.Anne

    Bonne expo alors Mireille,
    tu nous feras un petit reportage !
    Belle soirée, gros bisous.
    Lylou

    12
    Jeudi 21 Avril 2022 à 18:20

    Je compte sur toi pour faire un, deux, trois etc...reportages!

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    13
    Vendredi 22 Avril 2022 à 22:19

    Voilà un événement bien agréable pour les photographes i . Bon weekend malgré le mauvais temps , escapade ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :