• Exposition

     Martine Lips à la rencontre de la vie.


    20111107_21.JPGTableaux très en couleurs.

    Ce qui m'a beaucoup étonné....

    J'adore Martine.

    20111107_19.JPG

     

    Exposition à la  galerie de l'Hôtel de ville  de Concarneau d'une amie

    Martine Lips Concarnoise

    Sur le thème  "Au tour du Beffroi."

    jusqu'au 3 janvier 2012.


    20111108 1L'adjoint de la culture François Nydell

    avec l'artiste peintre Martine Lips

    Photos prise sur le télégramme de lundi 7 novembre.

     

    Ce fut un vrai plaisir de découvrir ses oeuvres.

    A travers la vie quotidienne de Concarneau.

    Le marcher, manèges et des vues de la Ville Close.

    Martine a une formation aux Beaux-Art de Quimper 

    et dans des atelier privés..


     Elle anime des cours de peinture de puis plus de 10 ans

    et je fus une des ses premières élèves pendant 4 ans..

    Pour moi cette personne c'est plus qu'une animatrice

    c'est une amie...


    Voici mon coup de coeur.

    Pour tous ceux qui sont dans le coin c'est à voir.

    A la mairie de Concarneau.



    « Gris au menu.Toc...toc »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 02:16
    Alhemax

    Cela pourrait être une idée quand je vais venir à noël !!! Bises

    2
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 09:02
    Claire-Cerise

    Superbe ! J'aime bcp les tableaux présentés... si d'aventure notre Baluchon passe par là, on s'y arrêtera ! Merci Mireille et bonne journée sous un ciel gris au Faou ! Bizh

    3
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 09:15
    Cocci...

    Bien que je ne pourais pas aller par là, c'est super de nous partager ces beaux tableaux.
    Bravo à l'artiste
    Belle semaine colorée

    4
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 09:33
    **** lili ****
    Jolies peintures avec un petit quelque chose de naïf, surtout dans le premier (je précise naïf artistique, ce ne pas un qualificatif négatif au contraire) bisous et belle journée
    5
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 10:17
    canelle56

    C'est vrai que l'oeil est vite captivé par ces tableaux hauts en couleurs

    Bises Mireille

    Bon courage à toi

    Bises

    6
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 11:41
    Mireille.

    Agnès.

    C'est une bonne idée, hélas ma fille ne peut venir, nous serone surements à Paris pour les fêtes..Mon expo de deux semaines  va surement tomber à l'eau...L'année derniére nous devions décrocher  nos tableaux le 27 , j'attends quand même les papiers..Bisous...

    7
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 11:41
    mimiche

    J'aime beaucoup ses tableaux!!!

    C'est super d'avoir une amie qui a la même passion.

    Bises Mireille.

    8
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 11:48
    Mireille.

    Claire-cerise.

    C'est aux heurres d'ouverture de la Mairie.

    Lundi au vendredi 8h30-12h et 13h30-17h.

    Bonne journée sous notre ciel gris, hier nous avons fait 12 km. aujoud'hui repos....Bisous.

    9
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 11:49
    Mireille.

    Cocci.

    Merci de ton passage Cocci,aujourd'hui nous avons besoin de couleurs ici, bonne journée..

    10
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 11:51
    Mireille.

    Lili.

    Bonne journée ma Lili, ciel gris ici et toi c'est comment au moulin..... Bisous

    11
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 11:56
    Mireille.

    Merci canelle

     je vais surement mettre mon blog en pause et déprogrammer tous mes articles je n'en peux plus en ce moment.. Hier dodo à 21h jusqu'à 8h ce matin, ok nous avions fait une promenade de 12km dans l'après-midi..Bisous.

    12
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:52
    Marine D:

    Tu as raison, c'est très beau Mireille et je vois qu'elle t'a appris beaucoup de choses et cela a du être un grand plaisir d'aller à ses cours ! J'aurais aimé voir cette belle expo !

    Bisous et bonne journée

    13
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 15:27

    de belles toiles ma fois... merci pour le partage, bisous et bon mercredi

    14
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 15:50
    jacques87220

    Bonjour Mireille

    Je suis comme  toi  car la prof que j'avais en informatique durant une année scolaire est devenue une bonne copine

    Bisous mon amie

    Jacques

    15
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 17:46
    Mireille.

    Jacques.

    On se connaissait bien avant par l'intermédaire de nos enfants qui se frequentaient.

    16
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 17:50
    Mireille.

    Sherry

    Coucou quand j'ai fait paraitre le dernier article pour la carte de Canelle j'ai pensé à toi .

    Bisous et bonne soirée Sherry.

    17
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 17:55
    Mireille.

    Marine D

    Elle a essayé ..de corriger mes erreurs ..Je barboullais déjà ..

    18
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:07
    Jackie

    Merci de ce partage Mireille

    Bisous

    19
    DD
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:09
    DD

    j'aime les deux mais un plus pour le premier ...

    Je comprend que tu mettes ton Amie à l'Honneur, quel Talent ...

    Bisous, bonne soirée Mireille

    20
    Mardi 15 Novembre 2011 à 17:20

    Je comprends ton coup de coeur, merci pour ce moment de partage haut en couleurs, bises Mireille !

    21
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 08:53
    babsy

    Ces tableaux sont superbes,j'aime sont choix des couleurs,bises,babsy.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :