• Escaliers

     

    Escaliers

     Les escaliers de Morlaix pour Cathy.

    collection 75

    Escaliers

    la rampe du Créou. ou venelle du Créou 

    Ses petites ruelles pentues et de ses escaliers qui grimpent à flanc de colline.

    On passe ainsi devant l'église Saint-Melaine (1489),

     Escaliers

     

     escalier pour accéder au viaduc 

    Escaliers

     

     

    « Tableau du samedi.Ty Théâtre »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2022 à 10:56

    De beaux escaliers !!! La dernière photo me rappelle un peu "l'escalier Denis Papin" de BLOIS (41) de mon enfance à mon départ pour les Landes il y a près de 33 ans...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:02

    Je ne savais pas que l'on pouvait y monter sur ce viaduc,

    souvenir d'un passage rapide dans cette ville.

    Bisous du jour!

    Mireille du sablon

     

    3
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:10

    Bonjour Mireille

    Des souvenirs ... j'ai fait le circuit des venelles pour accéder au viaduc depuis lequel on a une belle vue !

    Merci pour le rappel

    Bises, bonne journée

    4
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:51

    La dernière photo est riche en marches, merci Mireille, bises

    5
    Lundi 7 Novembre 2022 à 12:04

    Mais c'est Morlaix Mireille... J'aime ce quartier, même si cela grimpe beaucoup.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    6
    Lundi 7 Novembre 2022 à 13:55

    et bien, ça grimpe chez toi aujourd'hui !

    Bisous et bonne semaine

    7
    Lundi 7 Novembre 2022 à 14:19

    ça grimpe et c'est beau!

    Très belle journée.

    bises

     

    8
    Lundi 7 Novembre 2022 à 14:48

    Bonjour Mireille . Figure toi que je reviens de chez Cathy et j'ai abandonné tant il y en avaient lol et puis je ne m'y retrouve pas sur canalblog ou c'est un peu la farfouille je trouve ....  Bravo pour ta participation et le viaduc du premier cliché est impressionnant . L'histoire ne dit pas combien d marches pour y accéder lol .. Merci mon amie de ce partage et aussi de ta gentille visite . Bises et bonne semaine chez toi . 

    9
    Lundi 7 Novembre 2022 à 15:25

    Coucou Mireille,
    J'ai découvert tes photos ce matin sur l'article de Cathy.
    Merci pour ce partage.
    Bises et bonne journée

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 15:34

        Tu vas rire Pascle j'ai oublié d'envoyer ma participation à Cathy..

         

        Merci de ton passage bise

    10
    Lundi 7 Novembre 2022 à 16:08

    Allons bon, il me semblait les y avoir vues ! Roooooooooo

    11
    Lundi 7 Novembre 2022 à 19:15

    Une très agréable participation que j'avais vue chez Cathy 

    De belles photos , 

    De quoi se faire les mollets 

    Bonne soirée 

    Bises 

    12
    Lundi 7 Novembre 2022 à 20:59

    Des escaliers du viaduc que je découvre .

    Bonne soirée 

    Bises 

    13
    Lundi 7 Novembre 2022 à 21:15
    CathyRose

    Elles sont rigolotes Pascale et Rose ! he Comme quoi on est persuadé d'avoir vu quelque chose ... et pourtant non !!! Bon tant pis pour les escaliers, mais j'ai vu passer ton mail pour la prochaine fois. Ah Morlaix que de jolis souvenirs, j'adore cette ville.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    14
    Mardi 8 Novembre 2022 à 01:56
    colettedc

    Superbes, Mireille que ces escaliers !!!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :