• Ecrivain

    Chevrette nous demande de mettre un écrivain à l'honneur.

    Pour la communauté ombre et lumière de notre amie Hauteclaire.

    images.jpg-Louis-Bertholom.jpg

     

    Louis Bertholom.

    link


     

    Poète breton d'expression française, né en 1955 à Fouesnant d'une famille bretonnants .

    Il a publié plusieurs livres de poésie et un récit autobiographie à succès

    " Le rivage du Cidre ".aux éditions Blanc Silex.

    "Infinisterres" aux éditions Sauvages.

     

     

     

     


    « Le vieil hommeBon, »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:43
    Littorine/Marie Fran
    Je ne connais pas cet écrivain, un jour peut-être...
    2
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 10:03
    Claire-Cerise
    Connais pas non plus ! LB étant rentré, C-C retourne sur les blogs... j'espère que tu vas bien après ton intervention. Profite du beau temps !.. depuis que nous sommes rentrés, il fait beau ! Nous étions sur l'île aux Moines hier, c'est dire :+)) !! A bientôt j'espère, Bizhous !
    3
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 15:30
    Jackie
    Merci pour ce partage Mireille.
    Bises
    4
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 10:50
    Didier 85
    Merci pour tes visites !
    Bonne journée Mireille
    5
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 11:20
    mimiche
    J'irai volontiers consulter ses ouvrages dans une grande librairie.
    Bisous Mireille.
    6
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 15:13
    j'ai découvert sa ville l'an dernier, il faut dire que je suis du Sud !!
    bonne journée
    7
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 02:08
    Hauteclaire
    Un auteur que je découvre. Une rencontre personnelle pour toi ?
    Gros bisous Mireille, merci pour cette réponse au thème
    8
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 18:54
    *** lili ***
    Merci de ce partage
    Pas très présente j'ai toute ma petite famille en vacances ! gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :