• Ecran Noir.

    ECRAN NOIR CE SAMEDI CLIC SUR L'IMAGE POUR METTRE SUR VOS BLOGS NON AU CHANGEMENT

    crannoir

     

       POURQUOI SE COMPLIQUER LA VIE QUAND ON PEUT FAIRE SIMPLE???????????????????

    « Grenouille.Bulles-Buller »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juillet 2012 à 14:57
    Claire-Cerise

    C'est charmant !! Pour l'instant je n'ai rien de facheux de mon côté ! J'espère que cela va s'arranger très vite de ton côté ! Bizh Mireille !

    2
    Samedi 7 Juillet 2012 à 16:41
    chevrette13

    je pense qu'il s'agit d'argent et on n'est rien dans tout ça, j'espère aussi qu'on s'affole pour rien, j'ai sauvegardé mes articles, je l'avais déjà fait chez Orange avant qu'il ne ferme les blogs

    bon week end

    3
    Samedi 7 Juillet 2012 à 16:56
    Littorine/Marie Fran

    C'est la lutte finale ! Hihi, merci pour ta visite ce matin à l'expo ... Gros bisous et prends soin de toi.

    4
    Samedi 7 Juillet 2012 à 17:03
    Jackie

    O. K.

    Bises

    5
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 10:30
    cigalette

    Bonjour Mireille dommage que je ne suis pas venue plus tôt sur ton blog, mais qu'importe je vais trouver un endroit où laisser cet écran noire sur mon blog, car je suis d'accord avec toi , ils devraient nous laisser notre ancienne version, je trouve qu'il sont égoïste ils ne pensent qu'au rendements mais pas aux blogueurs novices en informatique!

    Gros bisous de Belgique

    6
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:01
    Pyrausta

    je ne connaissais pas cette manifestation de mécontentement.Dommage, j'y aurais participé.Pourquoi ne pas laisser une facilité de maniement? Mais parce que OB ne se préoccupe pas de ses blogueurs et en veut toujours plus.Maintenant ce sont les Americains qui nous envahissent..Cotation en bourse prévue?? 

    En attendant je suis partie vers d'autres cieux et si je râle parce que ce n'est pas aussi bien que l'actuelle version d'OB, j'entends rester maitresse de ma decision , ne pas subir cette migration que je n'ai pas demandée et surtout sauvegarder mon blog.

    7
    DD
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 08:29
    DD

    Coucou Mireille, j'ai fait un copié/collé de ton image pour mon blog, c'est ce que je dis moi je suis en prémium, j'ai payé mon abonnement, je refuse le changement ! non mais ... on verra ça à la rentrée ... ce qui me gêne le plus c'est qu'en allant aillaurs c'est l'inconnu et je n'ai pas envie de me compliquer, par ailleurs en restant chez OB ça va devenir trooooop compliqué pour moi, alors comment faire, je voudrais garder tel quel mon travail ... ils se moquent pas mal de nous ... en plus je crois qu'avec la nouvelle plateforme il n'y aura plus de communautés ... le binzzzz quoi !

    allez, profites de tes petits pour le moment, je reviens vendredi ...

    Gros bisous Mireille

    8
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 23:08
    Quichottine

    J'ignorais ce mouvement... a-t-il été suivi par beaucoup ?

    En ce moment, j'ai beaucoup de retard partout.

    Douce soirée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :