• Dimanche.

    Enfin du ciel bleu.

    Diamnche.

    Comme tous les dimanches matin

    Une petite marche de 2h dans la campagne.

    Le nez en l'air.

    Diamnche.

    Diamnche.

    Diamnche.

    Dimanche.

    Dimanche.

    ------------------------------------------------------------------

    Ciel du lundi.

    Dimanche.

    Côté " Ouest " avec la lune

    Dimanche.

    Côté " Est " avec le lever du soleil.

    Dimanche.

    Dimanche.

    Voilà pour le petit coin du ciel. de Vivi.

     Hélas une nouvelle dégradation nous arrive mardi..

    Bonne semaine.

    « Quelques fleurs.Un petit tour. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Janvier 2014 à 10:20

    MAGNIFIQUE série.

    Merci Mireille

    BISES

    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 10:22

    Et bien voilà de quoi rendre joyeux
    La grisaille de ma région va te faire un pied de nez
    Puisque c'est ça ..., NA !!!

    Bisous gris

    3
    Lundi 20 Janvier 2014 à 10:32

    Jolies photos - Merci Mireille pour ce ciel bleu, ici, c'est la catastrophe, il a plu toute la nuit et il pleut encore, la rivière derrière chez moi est prête à déborder   gggrrr

    bon lundi et bisous bisous

    lili

    4
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:06

    Bonjour,

    Superbes les photos 1 et 3. Tu es chanceuse avec ce ciel bleu, chez moi grisaille et pluie, je n'ai même pas envie de sortir le boitier.

    Bonne journée.

    5
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:41

    ..tu as pris l'air, ton apn et nous voici à admirer ces beaux oiseaux!

    Merci Mireille,

    Gros bisous de  Mireille du Sablon

    6
    Lundi 20 Janvier 2014 à 12:30

    @ Mireilledusablon.


    Faut profiter..Hier 2h le matin et l'après-midi pendant 4h à Guidel plage..Cette après-midi marche avec le club..Bises.

    7
    Lundi 20 Janvier 2014 à 14:52

    Un joli ciel et de jolis oiseaux. Derrière la bonne mise au point, alors, superbe et merci.
    Bonne journée

    8
    Lundi 20 Janvier 2014 à 17:15

    J'aime bcp tes photos et l'ambiance de cette promenade ! 2 heures tous les dimanches matin ? Je rêve de ça ! J'essaie de marcher une heure 1/2 par jours.. pas tjrs facile avec le temps qu'on a ! Bon, si j'avais à choisir une photo, je prendrais la 3 ! GBizhous Mireille et belle soirée !

    9
    Lundi 20 Janvier 2014 à 20:07
    Claudine/canelle

    Magnifique tout ça !!

    Tes photos sont très belles 

    Bises Mireille

    10
    Mardi 21 Janvier 2014 à 12:17

    c'est vraiment agréable de voir un ciel bleu pour nous il est bleu ce mardi le week end a été bien triste et là les températures ont chuté il y a le mistral

    que de beaux oiseaux tu peux voir quand tu te promènes

    11
    Mardi 21 Janvier 2014 à 15:52
    Joseph Guégan

    C'est quand même plus agréable les promenades avec ce beau ciel bleu.

    12
    france nimes
    Mardi 21 Janvier 2014 à 16:12

    bonjour des soucis d'ordi donc je cherche encore les erreurs rire

    je t'embrasse je ne vois pas tes photos 

    13
    Mardi 21 Janvier 2014 à 16:44

    La première est extra :-)

    14
    Mardi 21 Janvier 2014 à 23:22
    c_vivi

    Merci pour ces beaux ciels bleus, ils sont magnifiques. Si la perturbation arrive, on aura au moins profité d'un peu de beau temps ! Je crois que cette fois j'ai répertorié tous les ciels publiés cette semaine http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-20-janvier-122151639.html, voilà de belles participations. J'espère n'avoir oublié personne. Bises, à bientôt.

     

    15
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 07:11

    la 1 est géniale..j'adore

    16
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:13
    Val1603

    que c'est beau ! et des photos tellement différentes de celles que je prends à Paris !

    J'adore !

    17
    Mardi 28 Janvier 2014 à 20:29

    le pigeon est superbe !

    Magnifique ciel bleu, belle balade .... difficile de sortir ces jours-ci !

    Bisous, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :