• Diaporama

    la   Route de l'Amitié 2013.

    Diapora pas

    Diapora oui.

    A force de bidouiller partout.

    mes neurones ne sont pas trop ramollies.

    Faut cliquer sur le symbôle HTML et non sur Vidéo.

    et faire un copier coller de  code HTML   

    « concarneau et la Route de l'Amitié.Manège »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Août 2013 à 10:51
    Littorine/Marie Fran

    Bon anniversaire Mireille. 

    Que cette nouvelle dizaine t'apporte douceur, joie et sérénité. 

    Gros bisous

    2
    Mercredi 7 Août 2013 à 11:06

    Bonjour Mireille,

    Que vois-je, que" lis-je", c'est ton anniversaire? alors je te fais de plus gros bisous que d'habitude!

    BON ANNIVERSAIRE!

    Belle journée, Mireille du Sablon

    ....et merci pour ce magnifique diaporama, on s'y croirait!

    3
    Mercredi 7 Août 2013 à 11:25

    Coucou Mireille

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire

    Que ta journée soit belle !

    Gros bisous

    4
    Mireil.29 Profil de Mireil.29
    Mercredi 7 Août 2013 à 11:53

    Littorine- Mireille du sablon et Claudine.


    Merci beaucoup les filles..


    A bientôt..


    5
    Mercredi 7 Août 2013 à 12:47

    je pousse votre porte et que vois je!!votre anniversaire!!alors joyeux anniversaire!et bon mercredi!!

    6
    Mercredi 7 Août 2013 à 20:54

    Vidéo non disponible :-/ Mais je suis sur mon notebook

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :