• Diamants

    Pour la communauté Ombre et lumière

     de Hauteclaire . 

    Un thème proposé par Anika 

    Rivière de diamants.

     

      20130610_1.JPG

     Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée,
    et voilà une rivière de diamants.

    Jules Renard .

    20101218 40
    Cristaux de neige diamant bien éphémère.
    thLarme diamant
    ( Photo prise sur le net )
     « Si les femmes aiment les diamants, c'est peut-être parce qu'ils ressemblent à des larmes. »

    de Marcel Achard

     

    thDiamant

    ( Photo pris sur le net )

     

     

    J'aime assez les beaux diamants,

    mais j'ai horreur des pendeloques qui me montrent une femme

    portant à une oreille le pain de ses enfants

    et à l'autre l'honneur de son mari. »

    de Alphonse Karr

     

     

    20120616_131cite-Tabarly-Lorient--26-.JPG

     

    Formation diamant.

     La patrouille de France.


    Et pour finir 

    je1dsnxa.gif

    Soixante années de vie commune,

     


     

    « Ciel c'est déjà lundi.Sous la pluie. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2013 à 05:50
    Martine
    Bonjour Mireille,

    Belle collection de diamants! J'ai particulièrement apprécié les citations accolées. Bravo

    Douce journée à toi
    Martine
    2
    Mardi 11 Juin 2013 à 06:30
    Jackie
    Merci Mireille pour cette rivière de pierres précieuses.
    Bises
    3
    Mardi 11 Juin 2013 à 07:24
    mireille du sablon
    Je n'ai jamais porté de diamant, je les préfère dans la nature comme tu les as si bien présentés!
    Bonne journée, bises de Mireille du Sablon
    4
    Mardi 11 Juin 2013 à 09:23
    claudine/canelle
    Le thème t'a inspiré ...supers idées !!

    Bises Mireille
    5
    Mardi 11 Juin 2013 à 10:02
    ÔvO  lili  ÔvÔ
    Un défi parfaitement réussi chère Mireille avec de belles photos et de bonne trouvailles
    belle journée de mardi - bisous bisous
    il fait brumeux ce matin
    6
    Mardi 11 Juin 2013 à 10:17
    Jeanne Fadosi
    la première photo est superbe et les gouttes réunies forment les rivières
    belle journée
    7
    Mardi 11 Juin 2013 à 11:02
    Ladymiche
    Bel article bien complet comme d'habitude et bien illustré , ma bague de fiançailles a la forme d'une larme ('aigue marine) mais, je suis obligée de la faire élargir...
    J'ai failli te souhaiter " bon anniversaire "! mais, j'ai réalisé que tu n'étais pas encore née...la confusion.
    Bisous Mireille.( cette nuit, j'ai rêvé que j'avais mis une petite fille au monde - rapport avec ma petite sans aucun doute !).
    Bisous Mireille
    8
    Mardi 11 Juin 2013 à 11:26
    Cocci...
    Bonjour
    les diamants ephémères sont les plus beaux.., sourires
    et oui je n'ai que ceux là hi hi hi
    bisous gris
    9
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:02
    flipperine
    le diamant comme c'est beau quand il brille de milles feux que de reflets il peut y avoir
    10
    Mercredi 12 Juin 2013 à 14:12
    dominique
    diamants, perles, tout des parures ça. belles tes photos.
    11
    DD
    Vendredi 14 Juin 2013 à 07:41
    DD
    superbe série, tu as bien illustré le thème !
    mes images préférées sont les diamants naturels qu'offre la nature et le virage en formation diamant de la PAF que j'ai eu la chance de voir en direct !
    Bisous Mireille, bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :