• Dernière Nouvelle.

    Dernière Nouvelle.

    La Calypso arrive en Turquie

    10 jours après son départ de Concarneau, où il a chargé la coque de la Calypso, le cargo néerlandais Abis Dusavik arrive en Turquie. Hier en fin d’après-midi, le navire se trouvait au niveau de l’île grecque de Lesbos et remontait vers le détroit des Dardanelles, cap sur Izmit, à l’Est d’Istanbul. C’est là, dans un chantier turc, que l’ancien navire océanographique du Commandant Cousteau doit être restauré. 

    Dernière Nouvelle.

    ------------------------------------------

    Bonne Pâques à tous

    Dernière Nouvelle.

     

     

    « AttendrePhotos du week-end »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mars 2016 à 07:58

    Bonnes Pâques à toi aussi Mireille

    2
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:45

    ...arrivé à bon port, ouf!

    Joyeuses Pâques également, en famille, je te le souhaite!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

     

    3
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:45

    Ok... merci Mireille et de même, bises

    4
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:46
    Claudine/canelle

    Bon il n'y a plus qu'a attendre que cette restauration soit faite 

    Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi

    Bises Mireille

    5
    Samedi 26 Mars 2016 à 09:31

    JOYEUSES PAQUES à toi aussi Mireille

    Bisous bisous

    6
    Samedi 26 Mars 2016 à 09:56

    . Bonne restauration pour la calypso.
    JOYEUSES PÂQUES. A lundi ou Mardi

    7
    Samedi 26 Mars 2016 à 10:15

    Bonjour Mireille,

    Je te souhaite un bon week-end Pascal à toi aussi, ensoleillé j'espère!

    Bises

    8
    Samedi 26 Mars 2016 à 10:30

    Bisous Mireille !

     

    9
    Samedi 26 Mars 2016 à 19:03

    Joyeuses Pâques Mireille

    Gros Bisous

    10
    francoise
    Samedi 26 Mars 2016 à 19:45

    BONSOIR BONSOIR ET bien

    il est arrivé tout va bien alors il est beau je trouve et si grand*

    je me sens si petites rire

    je te souhaite de belles fêtes de PÂQUES

    bisous et bonne soirée

    11
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:26

    Bonjour Mireille .

    Maria est hospitalisée encore une bonne semaine .

     Elle se joint à moi pour te souhaiter de Joyeuses fêtes de Pâques .

    Bisous de nous deux .

    103275013o

    12
    Dimanche 27 Mars 2016 à 17:26

    Joyeuses Pâques également Mireille.
    Bises et bonne soirée

    13
    Mardi 29 Mars 2016 à 10:53

    Bonjour …
    Joli diaporama ..Dommage pour le prologue !
    Nous reverrons donc la Calypso ...

    Bonne
    Journée … Amicalement … Claude

    NB : Merci d'être passée sur mon WP ...
    Reste
    1 doublons et le 4 avril, EK sera en pause

    J'emménage ici : 
    http://www.les-mauges.fr/ 

    14
    Mardi 29 Mars 2016 à 19:04

    Merci pour ces nouvelles... et pour tes souhaits pascals.

    J'espère que ton week-end fut aussi agréable que le mien. En famille, c'est le meilleur.

    Bises et douce soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :