• Délice des yeux et des papilles..

     

    Petit tour ce weekend à Lorient .

    Délice des yeux.

    Salon du chocolat et la magie de Brocéliande.

    Délice des yeux.

     

    Délice des yeux.

    Délice des yeux.

    Délice des yeux.

    Je suis mise à rude épreuve devant toute ces douceurs..

    La tentation était là..

    Mais j'ai tenue le coup, seulement un petit bout de chocolat que j'ai laissé fondre doucement ...

     

     

    Bonne semaine à tous et toutes.

    A bientôt.

    « Photo du jour.Attention ce soir. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2019 à 00:28

    Le chocolat comme l'argile pour l'artisan potier... c'est superbement réalisé... mangeable, mais quel dommage tout de même; merci Mireille, bises

    2
    Lundi 28 Octobre 2019 à 03:29
    colettedc

    Oh ! Mais, quel délice, en effet, Mireille !

    Tu es bonne, bravo !!! Moi, je pense que cela aurait été un gros bout de chocolat, tu sais biggrin !

    Bonne semaine,

    Bises♥

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 09:54

        Un tout petit bout c'est déjà bien..

        Quand on doit surveiller tous ses apports de sucre arf...

        Bonne semaine Colette bise.

    3
    Lundi 28 Octobre 2019 à 07:04

    Ces artistes chocolatiers sculptent de véritables oeuvres, et je te comprends, tellement difficile de résister devant quelque chose d'aussi bon ;-)
    Bises et bonne journée Mireille

    4
    Lundi 28 Octobre 2019 à 07:07

    Toutes ces créations gourmandes sont magnifiques ! cela doit être dur de résister en effet... mais je crois que je n'oserais pas manger de telles oeuvres (par contre, une tablette d'un bon chocolat me plairait bien)...

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Lundi 28 Octobre 2019 à 07:14

    Oui des oeuvres gourmandes mais dommage de les détruire he !! . Je le préfère en barre ! .

    Bonne semaine Mireille , bisous , escapade , 

    6
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:36

    Coucou 

    On n'aurait pu s'y retrouver  , 

    Je comprends que ce soit dur de resister parfois ..rires !!

    Bises

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 09:49

        Dur dur quand on adore le chocolat ce genre de salon...

        Depuis trois ans je tien le coup wink2...

        Cela c'est décidé au dernier moment...

        Bonne semaine Claudine j'ai encore le petits.. Bise.

    7
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:30

    Je t'aurais bien emprunté le lutin enchocolaté...

    Merci pour ces images magnifiques.

    Bisous et douce journée.

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 09:42

        Clic sur la photo et le lutin s'envole vers toi Quichottine..

        Gros bisous..

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 10:43

        Un immense merci !

        Bisous tout plein.

    8
    Lundi 28 Octobre 2019 à 10:47
    Bonjour Mireille Magnifiques sculptures , je suis pourtant très gourmande du chocolat mais ça me ferais mal au coeur de casser tant de beauté ! Bonne journée Mireille Bisous Hélène
    9
    Lundi 28 Octobre 2019 à 11:11

    Bonjour Mireille

    J'aime croquer le chocolat mais je crois que j'aimerais encore plus photographier ses belles œuvres, quelles merveilles !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    10
    Lundi 28 Octobre 2019 à 12:22
    Magnifique et très tentant
    11
    Lundi 28 Octobre 2019 à 13:17

    waouh, c'est très très beau

    Bises

    12
    Lundi 28 Octobre 2019 à 14:10

    De superbes créations , j'aime beaucoup ce thème et inutile de préciser le chocolat aussi , un incontournable avec le café après le déjeuner .

    Bonne journée 

    Bises 

    13
    Lundi 28 Octobre 2019 à 15:14

    oh la la , il faut pouvoir résister, mais ces créations sont si belles, ce serait presque dommage de les manger, je vois que tu as été raisonnable. bises celine

    14
    Lundi 28 Octobre 2019 à 15:36

     

    Je suis admirative de tant d'imagination et d'habileté .Comment résister à l'odeur délicieuse qui doit monter de ces petits chefs d'oeuvre ?

    Bon après-midi !

    15
    Lundi 28 Octobre 2019 à 17:25

    J'adore et j'admire ces créations éphémères et gourmandes : merci de ce partage bien tentant pour les papilles !!!

    Bises du soir pour un belle semaine !

    Nicole

    16
    Lundi 28 Octobre 2019 à 18:19

    Oh la Mireille, quelle tentatrice!

    Ce sont des chefs d'oeuvres, laissons-les complets..

    tu n'aurais pas un p'tit échantillon pour moi par hasard?

    Bisous du soir

    Mireille du Sablon

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 18:36

        C'est tellement beau ces œuvres que la tentation c'est plus du côté de la salle avec 50 exposants..

        Passe une douce semaine  ma petite gourmande. Gros  bisous Mireille..

    17
    Marie-France
    Mardi 29 Octobre 2019 à 15:17

    Bonjour Mireille

    Comme je n'aime pas le chocolat je peux regarder sans avoir envie d'y manger. Je préfère la pate de fruit ou la pate d'amande. Je te remercie pour ce partage en photos et je te souhaite une bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :