• Défi chez Céline.

    Petit défi n°34 chez Céline.

    Avec vos 10 doigts

    Sur la neige ou le givre.

    Défi chez Céline.

    Tableau  acrylique pour mon petit fils.

    http://www.aquarellement-votre.com/2017/02/avec-vos-10-doigts-n-34-oeuvres.html

    Pas de vote simplement le plaisir de voir de belle réalisation ou interprétation .

     

    http://www.aquarellement-votre.com/2016/12/avec-vos-10-doigts-n-34-sujet.html

    « Photos du jour.Zeus. »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mars 2017 à 12:11

    C'est très beau Mireille !

    j'ai vu chez Céline, Merci pour le partage

    Bisous, bon week-end 

    2
    Samedi 4 Mars 2017 à 12:12

    Merci pour le lien, aquarelle ou photo de bien jolies choses à regarder, bravo à toi aussi !

    3
    Samedi 4 Mars 2017 à 12:35

    Un paysage tout en douceur dans les couleurs. Bon w-e Mireille

    4
    Samedi 4 Mars 2017 à 13:05

    Bravo pour ta création Mireille. 
    Avec mes dix doigts, je vais m'abstenir, en tous cas dans ce domaine ;-)
    Bisous et bonne journée

    5
    Samedi 4 Mars 2017 à 17:54

    Quel talent Mireille!

    J'aime beaucoup cette douceur dans les couleurs...

    Bises du soir de Mireille du sablon

    6
    Dimanche 5 Mars 2017 à 09:22

    Oui une artiste bien talentueuse  ! . Je posterai un jour une de mes huiles très surréaliste mais en général je ne publie plus mes peintures à cause du " Copyright " ! . Bien beau défi et bon Dimanche Mireille , bisous , escapade , 

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 09:31

        Le copyright c'est un risque...

        Même quand on expo les gens font des photos avec leur téléphone maintenant...

        On peut pas mettre un vigil derrière chaque visiteur..

        J'ai hâte de découvrir ton talent de peintre.. 

        Merci de ton passage .. Bon dimanche.

        Kenavo.

    7
    Dimanche 5 Mars 2017 à 09:43

    Bonjour Mireille,

     l'aquarelle est bien joli mode d'expression ...... Bravo pour ce beau tableau  

    et merci pour ce lien ou l'on trouve de belles oeuvres

    Bon dimanche

    amitiés

      

    8
    Dimanche 5 Mars 2017 à 10:27

    Bravo Mireille, un tableau plein de charme

    Passe un très bon dimanche

    BISES

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 10:33

        Merci beaucoup Jackie venant de toi cela me touche beaucoup.

        Bon dimanche à toi aussi.

        Amitié.

    9
    Lundi 6 Mars 2017 à 08:02

    Quelle belle peinture ! je découvre ton beau blog Mireille, merci de ton passage chez moi !

    Bonne journée Rozy

    10
    Lundi 6 Mars 2017 à 09:40

    Magnifique toile... j'adore !

    Bisous et douce journée Mireille.

    11
    Mercredi 29 Mars 2017 à 19:21

    Que ce tableau est beau ! Bravo Mireille ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :