• De la pointe Brezellec à la pointe Castelmeur.

     Suite de notre balade du 5 septembre dans le secteur Cap-Sizun.

    Réserve Naturelle de Goulien-Cap-Sizun. - Au delà des cimes (eklablog.com)

    Réserve Naturelle de Goulien-Cap-Sizun. suite. - Au delà des cimes (eklablog.com)

     

    Toujours sur le GR34.

    La pointe de Brezellec.


     

     

     

    Le port en contre bas 

    De la pointe Brezellec à la pointe Castelmeur.

     

     

     la plage de Théolen

     

    Pointe Castelmeur 

    De la pointe Brezellec à la pointe Castelmeur.

     

     

     

     

    A suivre.

     

    Article programmé.

    Je serais absente de la blogosphère quelque temps .

    A bientôt.

    a

     

     

    « La Gacilly suiteTableau du samedi. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Septembre 2021 à 00:33

    Tout ceci me fait penser à un autre lieu Etretat... merci Mireille et bon mardi, bises JB

    2
    Mardi 28 Septembre 2021 à 04:31
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Magnifique suite. Que tes photos sont BELLES !!! À bientôt. Bisous

    3
    Mardi 28 Septembre 2021 à 06:14
    CathyRose

    Merci Mireille, que ces paysages sont beaux, j'adore ces landes fleuries de bruyères ! Et le temps légèrement brumeux apporte un  petit plus, un peu de mystère ... Prends tout le temps qu'il te faut surtout !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    Mardi 28 Septembre 2021 à 06:32

    Tes photos sont vraiment superbes... mais certaines d'entre elles me donnent le vertige rien qu'à les regarder !

    Très bonne journée et à bientôt j'espère. Gros bisous.

    5
    Mardi 28 Septembre 2021 à 06:46

    Tes superbes photos ravivent bien des souvenirs,

    merci tout plein Mireille!

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    6
    Mardi 28 Septembre 2021 à 07:22

    une superbe balade, je suis hyper fan, les paysages sont sublimes. bonne pause à toi. bises.celine

    7
    Mardi 28 Septembre 2021 à 07:39

    Comme c'est beau Mireille ! Merci pour cet excellent partage.

    Bises et bon mardi - Zaza - https://zazarambette.fr

    8
    Mardi 28 Septembre 2021 à 08:20

    bonjour 

     superbe endroit , que j 'ai eu l occasion de voir 

     et espére y retourner 

     bises 

     kénavo

    9
    Mardi 28 Septembre 2021 à 08:39

    Coucou Mireille,
    J'aime ces côtes "déchirées".
    Tu nous offres une jolie série.
    Bises et bonne journée

    10
    Mardi 28 Septembre 2021 à 09:12

    Bonjour Mireille

    Une jolie balade en suivant le GR, la Côte est superbe !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    11
    Mardi 28 Septembre 2021 à 10:27

    Très jolies photos ! Avec une belle mer et une belle lande. Des endroits que j'aime beaucoup !

    Bisous et à bientôt

    12
    Marie-France
    Mardi 28 Septembre 2021 à 14:49

    Bonjour Mireille

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne pause.

    13
    Mardi 28 Septembre 2021 à 17:27
    lylou.Anne

    Qu'elle est belle notre Bretagne Mireille !
    Tes photos sont magnifiques et me font découvrir ta région que je ne connais pas beaucoup.
    Merci du partage,
    Je t'embrasse affectueusement. Douces pensées.
    Lylou

    14
    Mardi 28 Septembre 2021 à 18:51

    Ah j'y retournerais pas sur ces GR bretons, la vue est magnifique et l'eau d'une transparence  absolue.

    Bonne soirée 

    Bises  

    15
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 06:10

    eh oui un défi qui va nous en faire voir de toutes les couleurs et j'aime cela, il me tarde de voir ce que mes aminautes vont proposer. bises.celine

    16
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 12:34

    Superbes paysages... merci !

    J'espère que tout va bien pour toi et que ta pause te sera profitable.

    Bisous et douce journée.

    17
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 17:06

    quelle superbe balade entre ces pointes, le paysage est magnifique et ce coté sauvage sur la mer un vrai régal

    bonne pause

    bises

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :