• Croquis.

    Cela fait une semaine que je suis sur celui ci.

    Croquis.

    DD j'attends ton verdict..

    Crayon 2H - 4H sur feuille ordinateur. 90g.

     Toute critique me font avancer..

    Merci d'avance.

    « Champignonsles yeux. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2015 à 07:16

    Bon coup de crayon Mireille !
    Bonne journée

    2
    Mardi 17 Mars 2015 à 07:22

    Bravo Mireille, peut être un léger problème avec les yeux ( ? )

    Bises

    3
    Mardi 17 Mars 2015 à 08:37

    @ Jackie.

    Tout à fait d'accord Jackie l'un trop centré et iris trop marqué par rapport à autre...

    C'est bien avoir le regard d'une autre personne. Merci Jackie.

    Bonne journée

    4
    Mardi 17 Mars 2015 à 08:46

    On reconnaît bien Johnny

    Seul petit défaut son œil droit est trop centré et pas assez en amande

    gros bisous et bon mardi

    5
    Mardi 17 Mars 2015 à 08:53

     @ Lili.

     C'est vrai que tout est dans le regard pour un portrait..

    Merci Lili. Bonne journée.

    6
    Mardi 17 Mars 2015 à 09:18

    Je pense que pour les yeux il y a un petit quelque chose qui n'y est pas mais pour le reste c'est bien, on sait de suite de qui il s'agit, ce qui est l'essentiel je crois.

    7
    Mardi 17 Mars 2015 à 09:37

    @ Focales.

    Merci  Marie je suis très touchée par ton petit commentaire.

    Sachant tes problèmes de santé.

    Pour ma part le plus important c'est le regard dans un portrait et pour un paysage le ciel ensuite tout suit.

    Normalement tout devrait suivre..

    Bonne journée Marie

    8
    Mardi 17 Mars 2015 à 09:40

    Je partage les avis précédents : la "symétrie inversée" (est-ce que ça se dit ?) des yeux ...

    mais bravo tout de même !

    9
    Mardi 17 Mars 2015 à 09:51
    Claudine/anelle

    Bonjour mireille 

    J'aurais dit comme Jackie ...

    Bisous

    10
    Mardi 17 Mars 2015 à 10:25

    AHHH QUE BRAVO Mireille !!!!

    étant bien incapable d'en faire autant je ne peux que te féliciter !!!

     

    11
    Marie-France
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:48

    Bonjour Mireille


    On reconnait bien le portrait de Jonnhy Halliday. Cela veut dire que tu te débrouille bien en dessin. Moi je serais incapable de faire ça. Bonne fin de journée.

    12
    Mardi 17 Mars 2015 à 19:51

    ..tu nous la rajeunis! léger défaut aux yeux mais rien de grave..

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    13
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:52

    Oups... j'avoue que je n'avais pas reconnu Johnny... mais comme je ne suis pas fan, il ne faut pas croire qu'il n'est pas ressemblant.

    Je serai tout à fait incapable d'en faire autant, alors, j'admire.

    Bravo à toi.

    Bises et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :