• Coucou toi

     Elle se fond dans mon rosier et  mange de petits insectes: mouches, chenilles...

    Coucou toi

    Elle ne consomme des végétaux quand nourriture appoint.

    Coucou toi

     Une petite sauterelle à patte jaune. 

     

     

    « Super gâtée.C'est parti »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2015 à 12:02

    Une belle rencontre... merci, Mireille.


    Passe une douce journée. Bisous.

    2
    Jeudi 13 Août 2015 à 12:17

    Hi hi hi je rigole en lisant ta dernière phrase, mon grand-père paternel, quand j'étais petite et toute menue, m'appelait "ma sauterelle à pattes jaunes"

    sympa ces photos - gros bisous

    3
    Jeudi 13 Août 2015 à 12:57
    Claudine/canelle

    Belle rencontre !!

    Merci pour les photos 

    Bises

    4
    Jeudi 13 Août 2015 à 14:09

    Elle est toute belle

    Merci Mireille

    Bises

    5
    Jeudi 13 Août 2015 à 14:28

    Très jolie et parfait mimétisme.

    Bises Mireille

    6
    Jeudi 13 Août 2015 à 15:17

    Bonjour Mireille,

    Eh oui , pourquoi traiter alors que la nature fait bien les choses....

    merci pour ses belles photos

    bonne fin de journée

    amitiés

    7
    Jeudi 13 Août 2015 à 16:20

    Un chouette locataire qui trouve de l'ombre dans tes jolis rosiers.
    Biz et bonne soirée Mireille

    8
    Jeudi 13 Août 2015 à 23:41

    jolie rencontre :)

    9
    mireille du sablon
    Vendredi 14 Août 2015 à 06:48

    ....dommage qu'elle ne soit pas venue sur mon avocat, j'ai du lui dire adieu tant ses feuilles étaient abîmées, snif!

    Bisous de Mireille du Sablon

    10
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:09

    Bonjour

    Jolies photos, c'est une belle rencontre

    et il faut avoir l'oeil partout

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :