• Coquelicot.

     

    Coquelicot.

     Petit délire .

    Coquelicot.

     

    Petite escapade.

    le GPS, sac à dos, bâtons et chaussures.

    Direction la Merveille de l'Occident

    et ses environs.

    A très bientôt.

     

    « Fleurs.Jardin »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juin 2014 à 06:49

    Bonne route et profite à fond !

    2
    mireille du sablon
    Samedi 21 Juin 2014 à 07:16

    C'est l'été! tu as raison de délirer..

    Bonne route et à très bientôt!

    Gros bisous à tous les deux de Mireille du Sablon

    3
    Samedi 21 Juin 2014 à 08:48
    Claudine/canelle

    Bonjour mireille 

    Profites bien de ce beau temps !!

    Bises

    4
    Samedi 21 Juin 2014 à 10:17

    Bonne journée Mireille! wink2

    5
    france
    Samedi 21 Juin 2014 à 10:37

    Mireille


    bonjour


    et bien profite et regarde bien et penses à faire tes phots pour nous


    et j'espère que le temps est sympa et pas trop trop chaud


    Merci pour ce coquelicot j'adore cette fleur et je n'en vois plus trop ici


    GROS bisous Mireille

    6
    Marie-France
    Samedi 21 Juin 2014 à 18:18

    Bonne promenade et bonne fete de la musique.

    7
    flo
    Samedi 21 Juin 2014 à 18:50

    alors doucement quand même MIreille bisou

    8
    telos
    Dimanche 22 Juin 2014 à 16:51

    j'aime bien le délire de la 2

    9
    Lundi 23 Juin 2014 à 06:44

    c'est bien sympa, j'adore. bonne journée. celine

    10
    Lundi 23 Juin 2014 à 08:02

    Bonjour Mireille

    Bonne balade sur le GR34 j'imagine puisque vers la Merveille de l'Occident, mais dans ce coin là, le GPS n'est pas impératif !

    Ciao

    Christian

    11
    Lundi 23 Juin 2014 à 18:10

    Cette année il n'y a pas de champ de coquelicot pour faire le confit...
    alors je me suis activée à faire une gelée de pétales de roses
    Beau délire

    bises

    12
    france
    Lundi 23 Juin 2014 à 19:06

    Mireille


    coucou


    je viens te dire bonsoir avec une chaleur encore à gogo


    j'espère que tout se passe bien


    je t'embrasse fort

    13
    Mardi 24 Juin 2014 à 20:35

    Qu'il est joli ce coquelicot ainsi que ton délire.

    Bises Mireille.

    14
    france
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:35

    PETIT BONJOUR POUR TOI MIREILLE j'espère que tout se passe bien


    bisou

    15
    france
    Vendredi 27 Juin 2014 à 10:47

    Mireille je viens te dire bonjour avec mes cigales


    et si tu en veux chez toi tu me fais un grand grand signe


    Gros bisous

    16
    Vendredi 27 Juin 2014 à 12:44

    Sympa ton bidouillage.
    Bonne vadrouille Mireille.
    Bonne journée. 

    17
    Samedi 28 Juin 2014 à 13:32

    Bonne escapade, Mireille. Profites-en bien. :)


    Bisous et douce semaine.

    18
    Samedi 28 Juin 2014 à 18:21

    Ma petite Mireille, 

    Merci de tout coeur pour cette gentille carte reçue ce matin. Cela m'a fait un plaisir immense surtout que depuis que l'état de JJ s'est aggravé , nous n'allons plus jamais à la mer ni ailleurs .

    Il a décidé de se faire soigner et consultera un médecin mercredi , le RV est pris par lui-même .

    L'espoir revient me faire vivre...il est très malheureux mais, nous aussi...Maxime se marie dans 2 mois.

    Je suis obligée de prendre un VSL pour mon infiltration à l'hôpital lundi à 17 H car je dois être accompagnée et ne peux conduire . Je ne peux pas compter sur lui car, , souvent, il n'est pas assez bien...

    Encore merci Mireille et plein de gros bisous.

    19
    france
    Samedi 28 Juin 2014 à 20:35

    Mireille je viens te dire bonsoir


    avec un box qui ne marche plus trop mais enfin que faire attendre et voilà tout


    j'espère que tu vas bien ici le temps est au vent et tu sais c'est génial


    gros bisous

    20
    Lundi 30 Juin 2014 à 20:06

    Coucou Mireille

    joli coquelicot et joli délire ....

    j'espère que ton escapade au Mont St Michel était agréable !

    pour ton PC, vides le cache et si ça n'y fait rien demande à Stéphanie sur le forum, elle est très dispo et te dira quoi faire

    Bisous, bonne soirée

     

    on est en quart !!!!

     Allez les Bleus  

    21
    france NIMES
    Mardi 1er Juillet 2014 à 18:01

    Je viens te dire bonjour rapidement encore
    pas de nouvelles box lol gros bisous /Mireille

    22
    france NIMES
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 17:38

    JE viens te dire bonsoir Mireille je ne suis pas trop sur les blogs mais je pense fort à toi

    je t'embrasse

    23
    france NIMES
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 18:09

    coucou et bien tout est bloqué chez toi et bien

    j'espère que tout passera vite ce n'est pas amusant mais çà arrive souvent je trouve

    flo il va bien il aura le résultat de son bAC le 9 je pense

    là il part dimanche une semaine à la mer au Grau du roi avec ses amis de classe

    a la rentée il change de section de la s il ira en terminale sti2d EE

    voilà et pour le moment il s'amuse à l'ordi à un jeu de pense

    il est heureux nous avons eu la box ce matin très tard

    tu as pensé à moi oui et j'espère que tout va bien pour toi

    Mireille

    je t'embrasse fort

    24
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:01

    Bonne escapade! A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :