• Contempler

     

    Montez sur une colline au coucher du soleil.

    Nous avons tous besoin de temps en temps d’une perspective et là, sur la colline, vous la trouverez.
    (Rob Sagendorph)

     

    Bonne semaine à tous.

     

    « 1er RV reflets 2020Tapis rouge »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier 2020 à 00:25

    Isolement et solitude face au jour qui s'en va... on est petit face à la mer... merci Mireille, bises

    2
    Lundi 13 Janvier 2020 à 00:31

    C'est le genre de contemplation qui me plait 

    Je ne m'en prive pas de ma terrasse 

    Je n'ai pas la mer , ni l'océan 

    Mais j'ai ma chaîne des Puys 

    Ta photo est très belle 

    Lundi 13 janvier ...

    3
    Lundi 13 Janvier 2020 à 03:24
    colettedc

    Superbe photo où il fait bon sur cette colline, Mireille !

    Bonne semaine à toi également,

    Bises♥

    4
    Lundi 13 Janvier 2020 à 06:45

    Je monterais bien à tes côtés sur la colline...

    Bonne semaine!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    5
    Lundi 13 Janvier 2020 à 06:46

    Superbe photo... c'est aussi ce que je fais quand je suis sur la dune devant l'Océan....

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 13 Janvier 2020 à 07:11

    Oui une belle photo ! . Je m' arrête chaque jour pour contempler l' océan dont on ne se lasse jamais . Bonne semaine Mireille , escapade ,

    7
    Lundi 13 Janvier 2020 à 08:29

    Oui, contempler, méditer, se recueillir...

    Très belle photo Merci Mireille

    8
    Lundi 13 Janvier 2020 à 09:04

    Bonjour Mireille

    me revoilà, pour te souhaiter une très belle année 2020 ainsi qu'à ton mari, vos enfants et petits-enfants

    Une très jolie photo face à la mer, au soleil couchant ... c'est beau mais fait pas chaud ! lol !

    Bisous, bonne journée

    9
    Lundi 13 Janvier 2020 à 09:12

    Très jolie cette photo en contre jour, j'aime beaucoup.
    Bises et bonne journée Mireille

    10
    Lundi 13 Janvier 2020 à 10:06

    oh une blele photo qui donne envie de venir là au bord de mer contempler la vue. merci à toi. bises.celine

    11
    Lundi 13 Janvier 2020 à 10:42

    Il faut veiller à s'accorder ce luxe , les petits instants de bonheur - et même la santé , en dépendent !

    Bises .

    12
    Lundi 13 Janvier 2020 à 11:08

    Magnifique photo !!!

    Bises Mireille

    13
    Lundi 13 Janvier 2020 à 13:57

    Prendre le temps de la pause 

    pour avec la nature en osmose

    savourer le bon côté des choses .

    Bonne journée Mireille 

    Bises  

    14
    Lundi 13 Janvier 2020 à 18:25

    Un très beau cliché qui reflète bien l'évasion de l'esprit … belle semaine par chez toi dans la douceur de cet hiver qui n'en n'ai pas un !

    Bises Mireille de mon coin ch'ti !
    Nicole

    15
    Mardi 14 Janvier 2020 à 10:03

    Magnifique image !

    J'aime énormément...

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :