• collection : lavoirs pompes à eau,fontaines

    Pour la collection 76 chez Cathy.

     du mois de novembre

    le thème sera les lavoirs, fontaines, pompes à eau ...

    Nous partons au Pays Basque.

    au village d'Ainhoa

    Lavoir fontaine.

    Et une pompe à eau  dans le village caché dans la végétation..

     

     

     

    « Tableau du samedi.Bon mardi »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2022 à 04:24
    colettedc

    Bravo Mireille ! Tout à fait magnifique !!! De belles trouvailles !!! Bon mardi. Bises

    2
    Mardi 22 Novembre 2022 à 05:52
    CathyRose

    Merci encore Mireille pour tes jolies participations à mes Collections ! Le lavoir est très joli et bien couvert, les lavandières devaient u être bien à l'abri. Pompe à eau toute simple et en effet bien cachée.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Mardi 22 Novembre 2022 à 06:16

    Je connais ce lavoir-fontaine (j'ai visité le village avec un groupe) mais pas la pompe à eau... J'aime bien aller me balader là-bas mais il y a toujours tellement de monde (comme à Espelette ou aux alentours)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 22 Novembre 2022 à 06:28

    Tu as su dénicher de quoi plaire au thème, bravo, merci Mireille, bises

    5
    Mardi 22 Novembre 2022 à 06:54

    Un coup de cœur pour la pompe à eau Mireille.

    Bises et bon mardi, toujours très venté dans mon île - Zaza

    6
    Mardi 22 Novembre 2022 à 06:58

    Très joli lavoir, j'aime beaucoup la pompe à eau, je  n'en vois pas chez moi!

    Très belle journée.

    bises

    7
    Mardi 22 Novembre 2022 à 07:07

    On peut imaginer ce lavoir en fonction des siècles après...

    Merci Mireille!

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    8
    Mardi 22 Novembre 2022 à 07:44
    Claudine/canelle

    Coucou Mireille 

    De bonnes découvertes pour ce thème choisi 

    Bises

    9
    Mardi 22 Novembre 2022 à 09:57

    Bonjour Mireille

    J'ai visité Ainhoa et ce lavoir est sur mon blog,

    par contre je n'ai pas le souvenir d'avoir vu cette pompe à eau, tu as l'œil !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    10
    Mardi 22 Novembre 2022 à 10:09

    De belles photos pour le thème
    Bisous et bonne journée

    11
    Mardi 22 Novembre 2022 à 10:24
    J'ai connu les lavoirs mais pas la pompe à eau. Oui ton commentaire est bien là même double du coup. J'espère que tu vas un peu mieux, prends soin de toi. Gros bisous. Annie
    12
    Mardi 22 Novembre 2022 à 13:15

    Coucou Mireille,
    Ce sont trois photos bien sympathiques.
    Merci pour ce charmant partage.
    Bises et bonne journée

    13
    Mardi 22 Novembre 2022 à 15:45

    Ah me voilà retournée des années en arrière. Ainhoa , un tres agréable village basque .

    Bonne journée 

    Bises 

    14
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 16:20

    Voilà un trés beau thème ! . Bon après midi Mireille , escapade , 

    15
    Lundi 28 Novembre 2022 à 08:50

    voilà de magnifiques participations, j'avoue que pour ma part, je n'avais rien de sympa à proposer à Cathy, un coup de coeur pour la seconde cachée dans la végétation. bises.celine

    16
    Mardi 29 Novembre 2022 à 05:04

    J'aime beaucoup tes photos et tes choix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :