• Coccinelles.

    coccinelle.jpg

     Voici mon petit arbuste envahie de coccinelles

    Photos prise le mercredi 29 février.2012

     

    jonquilles_du_29-02-12.jpg

    Le parterre de  jonquilles devant la maison.

    Bon dimanche.

    « Tableau du samedi.Secret gardé »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2012 à 01:58
    Alhemax

    Et bien mince des jonquilles !!! Je ne suis pas prête à en voir dans mon jardin !!! Bizzzzzzzzzz

    2
    Dimanche 4 Mars 2012 à 05:37
    marine D

    Je n'ai pas vu de coccinelles encore, mais bon ma vue baisse Mireille ! Quant aux jonquilles elles sont encore juste en boutons...

    Bisous

    3
    Dimanche 4 Mars 2012 à 07:16
    Jackie

    Tu as bien de la chance... garde-les bien...

    Bises Mireille

    4
    Dimanche 4 Mars 2012 à 09:02
    Joseph Guégan

    Pour l'instant, chez nous à Cahors, ni coccinelles, ni jonquilles.
    Bon dimanche

    5
    Dimanche 4 Mars 2012 à 09:49
    *** lili ***

    C'eest vraiment le printemps en Bretagne, chez moi les feuilles des joncquilles commencent seulement à sortir !!!  ça réchauffe le coeur et le corps de voir cela - gros bisous et bon dimanche de Fête des Grand-mères

    6
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:49
    mimiche

    Que de belles compositions photographiques Mireille .

    J'aime beaucoup!

    Bisous ( je ne serai pas encore "mamy" aujourd'hui...le 6 mars, le terme sera dépassé.

    Mimiche;

    7
    Dom
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:34
    Dom

    Oh mais c'est que ça sent bon le printemps par ici. Comme ça fait du bien un peu de soleil! Bisous et bon dimanche Zipounette coccinette

    8
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:53
    Claire-Cerise

    Tu en as de la chance d'avoir tout cela ! Je n'ai pas la main verte mais en principe j'ai des jonquilles quand-même, alors où sont-elles ? J'irai faire le tour cet aprèm ! Bizh

    9
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:39
    mireille du sablon

    Oh des "gogottes", le printemps arrive!

    Bonne journée, gros bisous, Mireille du Sablon

    10
    Lundi 5 Mars 2012 à 13:30
    Littorine

    Elles sont toutes belles ces demoiselles! Bises

    11
    DD
    Mardi 6 Mars 2012 à 08:39
    DD

    comme c'est joli tout ça et que ça fait du bien ... aux yeux et au moral !!!

    oui le printemps est là ... j'ai entendu le coucou !

    Bisous, bonne journée Mireille

    12
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:44
    Mireille.

    DD

    Alors coucou DD.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :