• Ciel mon ciel.

    Aujourd'hui 19 novembre.

    Tien ce chiffre me dit quelque chose. ..

    rassurez-vous c'est pas un anniversaire.

     

    Bon revenons à nos moutons..

    20121119_5.JPG

     

    Ciel matinal voilé fait place à un temps couvert..

    Bon vous avez-compris.

    Encore un lundi PLUVIEUX pour la Bretagne..

    Pourtant nous avions eu un magnifique coucher de soleil hier sur Groix

    Si..Si..

    Copie-de-20121118_84.JPG

    Nous étions à fort Gâvres face à Lamor-Plage et Port-Louis. 

    Copie-de-20121118_74.JPG

    Vivement lundi prochain..

    Mais là les filles comme je pourrais pas vous le montrer

    si je dis il fait beau sur mes cimes

    faudra me croire..

    Pour ceux que s'interesse.

    nous aurons une Houle de 3 m. à la Pointe du Finistère.

    un Vent de Beaufort de 5 à 6.

    Et les Coefficients de Marées.

    à Concarneau

    Pleine Mers : 8h27 et 21h01.

    Basses Mers : 14h48.

    20121119_6.JPG

     

    Ce coin bleu  fallait pas le louper aujourd'hui..

    Voilà pour petit coin de ciel

     de notre amie Ker-Mary.

     Et je vous dis à très bientôt.

    Avant la  nouvelle l'année j'espère.

     

    « ChardonLe feu »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre 2012 à 13:00
    canelle56/claudine
    Hello ....oui je veux bien croire que le coucher de soleil d'hier devait être superbe , nous étions à Concarneau....rires !
    Il ne pleut pas ici aujourd'hui mas bon la journée n'est pas finie..
    Bises et bon séjour sur tes cimes
    2
    Lundi 19 Novembre 2012 à 13:08
    Littorine/Marie Fran
    dis donc toi, tu n'es pas obligé de rajouter la pluie ou il n'y en a pas ! Gris oui d'accord et pour le moment sec...il y en aura assez demain d'après ce que j'ai vu. Bises
    3
    Lundi 19 Novembre 2012 à 13:11
    Marine D
    J'espère que tu auras le beau temps actuel, juste hier ça c'est couvert et refroidi mais le soleil est revenu! Tu me donneras des nouvelles de ta santé Mireille
    4
    Lundi 19 Novembre 2012 à 14:25
    joelle.colomar.over-
    Tu vas partir un bon moment si tu parles de la nouvelle année. Prends de quoi te couvrir car le temps ne va pas en se réchauffant ! Bises. Joëlle
    PS: ma photo hier, représentait une source dans l'eau de laquelle le ciel se reflétait
    5
    Lundi 19 Novembre 2012 à 14:27
    Mireille.

    Littorine

      Chante pas trop fort... il bruine ici....pas de jaloux je t'envoie les nuage.. j'aime partager..Bises...

    6
    Lundi 19 Novembre 2012 à 14:30
    Mireille.

    Claudine

      Faux le faire......Passe une bonne semaine bises.

    7
    Lundi 19 Novembre 2012 à 14:31
    Littorine/Marie Fran
    ça y est tu as bien travaillé ! Pffff
    8
    Lundi 19 Novembre 2012 à 14:34
    Mireille.

    Marine

      Fait sûrement moins humide au pays ici...Bises Marine.

    9
    Lundi 19 Novembre 2012 à 17:50
    Lilwenna
    ben oui, hier il faisait beau, et ton coucher de soleil était très beau. Mais aujourd'hui, voilà la pluie !
    bon voyage dans tes cimes
    10
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:21
    ladymiche (mimiche)
    Oh! Mireille , comme elles sont magnifiques tes photos .
    Ce coucher de soleil...une belle photo artistique .
    J'ai beaucoup de mal à répondre à vous tous mais, pourtant, tu fais partie de mes priorités ma petite Mireille et tu vas me manquer bientôt .
    Plus aucune nouvelle de mon bof de Larmor plage depuis que j'avais demandé de louer la maison au mois d'août alors, moi, non plus , je n'écris plus.
    J'ai revu ma petite et ma fille qui est restée très distante. J'en suis toujours aussi malheureuse car c'est de ma fille que j'ai surtout besoin , c'est elle que j'ai mise au monde .
    Mais, comment les peuples peuvent -ils s'entendre alors que dans une famille, une fille rejette sa mère , je voudrais tant connaître la raison.
    Louise est aussi turbulente que sa maman au même âge (8 mois) .
    Elle se déplace déjà de chaise en chaise mais, elle ne nous connaît pas ...
    Par la suite, nous serons trop vieux , c'est ainsi la vie.
    Je pense beaucoup à toi et à ta maman en espérant qu'elle ne souffre pas trop.
    Très gros bisous Mireille ( le 19 ? je ne sais pas...).
    11
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:33
    flipperine
    bon séjour
    12
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:53
    Mireio
    Bonjour Mireille....
    Déjà un point commun, notre prénom ...
    J'ai survolé ton blog, mais je vais y revenir...
    Je m'inscris à ta news.
    Bonne soirée à toi
    A bientôt
    Mireille
    13
    Lundi 19 Novembre 2012 à 20:37
    Ker Mary
    Un splendide couché de soleil effectivement. Bonne soirée
    14
    Lundi 19 Novembre 2012 à 22:15
    vivi
    Quel beau(x) ciel(s) tu as photographié(s) ! Merci d'avoir partagé ces belles photos avec nous.
    15
    Mardi 20 Novembre 2012 à 15:27
    Gé
    Superbe coucher de soleil !! De magnifiques couleurs !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :