• Chien loup

    Rencontre au mois de mai avec les chiens loups de Saarloos au Puy du Fou.

    Chien loup

     

    « GouttePygargue Empereur. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2016 à 01:50

    Belles bêtes !!!! Merci Mireille, bonne semaine, bises

    2
    Lundi 28 Novembre 2016 à 02:52

    J'adore ! bisous dans ma nuit !

    3
    Lundi 28 Novembre 2016 à 07:25

    Ils sont magnifiques.

    4
    Lundi 28 Novembre 2016 à 08:20

    Coucou Mireille,
    Je suis fan de ces Chiens Loups (et aussi les Tchécoslovaques), des chiens qui pour le coup ne doivent pas être mis entre toutes les mains car ils conserveront toute leur vie un côté sauvage. J'espère qu'ils ne deviendront jamais "à la mode" comme c'est le cas pour plusieurs "marques". J'aurai volontiers craqué pour l'un d'eux, mais j'ai totale conscience que ma maison n'aurait pas été le lieu d'accueil idéal pour un tel animal.
    Ils sont absolument splendides et ont gardé tous les aspects des Loups sauvages.
    Bises et belle journée à toi

    5
    Lundi 28 Novembre 2016 à 08:49

    Bonjour 

    Ce devait être un spectacle rejouissant !

    Merci pour cette très belle photo

    Bises

    6
    Lundi 28 Novembre 2016 à 11:14

    Bonjour Mireille

    C'est superbe le Puy du Fou j'avais passé un agréable moment

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    7
    Lundi 28 Novembre 2016 à 15:07

    Belles rencontres !

    Bisous Mireille, bonne journée

    8
    Lundi 28 Novembre 2016 à 16:08

    Bonjour Mireille,

    Magnifique rencontre avec ses jolis chiens Loup

    belle photo

    bonne fin de journée

    Amitiés

    9
    Lundi 28 Novembre 2016 à 20:02

    ... ils sont vraiment très beaux mais je n'aurais pas trop envie de m'en approcher.

    Bisous du soir de Mireille du sablon

     

    10
    Mardi 29 Novembre 2016 à 18:25

    Ils sont très beaux.

    Merci pour cette image, Mireille.

    Bisous et douce soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :