• Chemin Côtier. 8

     

    Chemin Côtier. 8

     

    Nous voici au point C à D

    Chemin Côtier. 8

    Le Poulguin.

    Chemin Côtier. 8

    Jolie  propriété au bord de l'Aven.

    Le Manoir de Poulgwin 

    Chemin Côtier. 8

     Avec un pigeonnier, un petit puits .

    Chemin Côtier. 8

    Une petite cale.

    Chemin Côtier. 8

    Regard vers embouchure au loin..

    Chemin Côtier. 8

    On zoom...

    Chemin Côtier. 8

    Avant de descendre à la cale le chemin est bordé.

    Chemin Côtier. 8

     de bloque de pierre.

    Chemin Côtier. 8

    L'une d'elle est surmontée d'une croix.

    Chemin Côtier. 8

    Cette promenade est superbe...

    A suivre..

     

    « Chemin côtier.7Chemin côtier. 9 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 06:32

    j'aime bien la 2

    bonne balade

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 07:00

    OUI, SUPERBE. Merci Mireille.


    Bises

    3
    Vendredi 14 Février 2014 à 07:59

    Un bel endroit qui semble assez sauvage et ou j'aimerai me balader...
    Merci du partage. Bonne journée

    4
    Vendredi 14 Février 2014 à 08:19

    Tu as rencontré des pépites Mireille !

    merci pour labelle balade

    Bisous

    5
    Vendredi 14 Février 2014 à 09:19

    Merci pour la balade du matin
    belle St Valentin , bisous

    6
    Vendredi 14 Février 2014 à 09:56
    Claudine/canelle

    j'en conviens , vraiment superbe !

    Bonne journée Mireille 

    Bises

    7
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:20

    Une balade très nature, c'est beau

    gros bisous

    8
    Vendredi 14 Février 2014 à 17:25

    ...chez toi, c'est l'aventure garantie, je me laisse guider, c'est trop bien!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    9
    Vendredi 14 Février 2014 à 18:54

    Que de belles balades dans ta région, Mireille .

    Toi, non , plus , tu ne parles pas de la St Valentin, t'aurait-on oublié comme moi?

    C'est la 1ère année , perd-il la mémoire ou est-ce volontaire ?

    De la rose rouge que j'avais les autres années, il ne me reste que les épines dans le coeur .

    Je t'embrasse bien fort.

    10
    Vendredi 14 Février 2014 à 21:14

    @ Mimiche.


    Pas oublie ..J'ai eu droit à mon petit cadeau ce soir..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :