• Ce matin

    Ce matin de bonne heure me voilà sur le port à 7h20.

    Pour voir arriver le cargo.

    Ce matin

    Abraham Duquesne de son doigts montre la passe.

    Ce matin

     Au Abis Dusavik .

    Ce matin

     Accompagné par la bateau pilote et deux remorqueurs du port

    Ce matin

    Ce matin

    Ce matin

    Ce matin

                                                                                                                          A suivre

    « Dans sa robe bleue.Embarquement. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:59

    .. je n'avais encore jamais vu ce genre de cargo, il me faut donc tout apprendre!

    Bisous du jour de Mireille du Sablon

    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 12:00

    Courageuse Mireille - merci de ce partage

    Impressionnant ce cargo

    gros bisous et bonne semaine

    lili

    3
    Lundi 14 Mars 2016 à 12:03

    Coucou la matinale... ah belle "bête".... Ca valait le coup d'oeil, bonne journée, bises

    4
    Lundi 14 Mars 2016 à 12:13

    Bonjour Mireille. J'aime tout particulièrement le cadrage des deux dernières. Bonne journée

    5
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:03
    Claudine/canelle

    J'adore ...quel spectacle !

    Merci à toi 

    Bises

    6
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:04

    Impressionnant Mireille. Mais j'ai vu un cargo aux Sables d'Olonne qui m'a impressionée aussi la semaine dernière par la hauteur de ses cabines mais il n'avait pas de pont comme celui-ci

    7
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:58

    Bonjour Mireille un spectacle impressionnant et magnifique !!! merci !

    Bisous !

    8
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:04

    bonjour Mireille,

    Ouah !!!! Je viens de constater que j'ai du retard .......

    Merci pour ce partage

    bonne journée

    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :