• Camélia.

    Mon ordi comme moi avons besoin d'une petite pause.

    Lui pour changer son disque dur qui défaille

    Et moi pour soigner les vilains microbes qui me font faire le yoyo depuis dimanche.

    Petite pause.

     

    « Cormoran.Jaune »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:44

    Bonne pause obligatoire, donc...

    Pardon pour ce copier/coller.
    Je suis bien de retour, tout va bien.
    Merci pour ta présence et tes mots.
    J'ai besoin d'un peu de temps pour achever ce que je dois absolument terminer avant de pouvoir retrouver mes amis.
    Bisous et douce journée.

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:52

    Très bonne pause Mireille Prends bien soin de toi.

    Bises

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:59
    ÔvÔ  lili  ÔvÔ

    Bonne pause Mireille - prends bien soin de toi

    gros bisous

    4
    Mardi 3 Mars 2015 à 10:06

    Prends soin de toi Mireille

    Bisous

    5
    Mardi 3 Mars 2015 à 10:43
    Claudine /canelle

    Coucou 

    Soignes bien !!

    A très vite 

    Bisous

    6
    Mardi 3 Mars 2015 à 11:46

    Alors bon rétablissement à toi et à ton ordi !!! bise charentaise. marie

    7
    Mardi 3 Mars 2015 à 11:56

    soigne toi bien !


    j'ai des soucis moi aussi mais je tiens ...(mon ordi va bien)

    8
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:54

    belle pause ,  reviens nous en forme,

    à bientôt      , bises fraiches du soir

    9
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:41
    Ben alors ! Bon courage
    10
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:18

    Alors reviens nous en pleine forme !!!! Et bon repos

    Bonne soirée, bisou
    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    11
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:32

    Bon rétablissement Mireille!

    Je ne sais pas ce qui m'arrive depuis le début de l'hiver mais les microbes font "fort", j'ai encore un bon "rhube"!

    Bonne pause,

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    12
    Mercredi 4 Mars 2015 à 18:41

    Alors bonne pause Mireille. Prends soin de toi et fais nous site quand tout va de nouveau bien côté toi et côté PC

    13
    Mercredi 4 Mars 2015 à 20:55

    Bonsoir

    Bonne pause, reposes-toi bien!

    Bisous

    14
    france
    Vendredi 6 Mars 2015 à 11:08

    MIREILLE bonjour


    et bien malade alors tu ne fais plus rien et tu restes bien au chaud


    je t'embrasse mais d'ici et merci car j'adore ta fleur que je n'ai pas ici


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :