• ça décoiffe.

    Dimanche petit tour du côté de St Guénolé.

    ça décoiffe.

    ça décoiffe.

    ça décoiffe.

    « Au dessus Mer calme. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2016 à 02:43

    En couleur ou noir et blanc tes photos sont top !! Merci Mireille, bonne semaine, bises

    2
    Lundi 15 Février 2016 à 03:32

    Bonsoir Mireille ! çà décoiffe mais que c'est beau !!! 

    Bonne semaine en espérant un peu moins d'eau ! bisous bon lundi !

    3
    Lundi 15 Février 2016 à 05:38

    J'aime ! Bonne journée Mireille

    4
    Lundi 15 Février 2016 à 05:48

    L'océan me manque en ce moment, je ne le retrouverai que début mars, tes jolies photos me font du bien. Belle semaine

    5
    Lundi 15 Février 2016 à 08:48

    On y était peut-être au même moment !

    Quoi que non... ton ciel est bien plus bleu que le mien !

    GBizhous Mireille

    6
    Lundi 15 Février 2016 à 09:24
    Claudine/canelle

    Un spectacle dont on ne se lasse pas 

    Merci Mireille 

    Bises

    7
    Lundi 15 Février 2016 à 15:17

    bonjour Mireille,

    Superbes paysages marins.....donnant traces de cette tempête

    Bonne fin de journée

    amitiés 

    8
    Lundi 15 Février 2016 à 17:22

    Magnifique spectacle dont on ne peut se lasser!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    9
    Lundi 15 Février 2016 à 19:12

    Superbes photos de la mer déchaînée.

    10
    Lundi 15 Février 2016 à 20:10

    Impressionnant et beau

    merci Mireille

    Bises

    11
    Mardi 16 Février 2016 à 10:17

    Que de belles photos ma petite Mireille .

    Pour m'évader de l'emprise de la destruction physique de l'être avec lequel je vis, j'ai décidé de faire des voyages , même d'une journée . Je veux vivre encore , ne pas m'enfoncer avec celui qui se noie . Si je reste , voilà pourquoi : " -L'argent ne fait pas le bonheur, celui qui a dit cela , c'est un sacré menteur ..."

    Je suis toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je t'embrasse . Mimiche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :