• Bord de mer.

     

    Petit tour dimanche en bord de mer..

     Pointe de Trévignon.

     

     

     

    « Tableau du samedi. Musique 2Un café SVP »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2020 à 03:40

    Ma Mer du Nord est à 50 kilomètres... certes pas dans le même décor, merci Mireille, bises

    2
    Mardi 1er Décembre 2020 à 06:32

    très belles photos

    bises amicales

    3
    Mardi 1er Décembre 2020 à 06:42

    C'est magnifique ! Je suis aussi allée admirer l'Océan à "ma plage préférée" mais cela n'a rien à voir avec l'Océan dans ton coin (à toi, les rochers, à moi, le sable).

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mardi 1er Décembre 2020 à 06:57
    CathyRose

    Quel bonheur tes photos Mireille !
    La mer c'est comme ça que je l'aime, avec les rochers, pas avec les longues plages de sable fin. 
    Et superbe coucher de soleil.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    5
    Mardi 1er Décembre 2020 à 07:04

    Bonjour Mireille,

    très jolis clichés, j'aime beaucoup ^^

    belle journée à vous

    6
    Mardi 1er Décembre 2020 à 07:34

    Très belle page iodée

    Hier  je suis allée au bord de ma rivière 

    Les saules pleureurs sont si beau en ce moment 

    Bon 1 er décembre Mireille 

    glasses

     

    7
    Mardi 1er Décembre 2020 à 07:37

    J'adore tes photos! J'aime aussi la mer,

    maintenant que nous avons une autorisation à 20 kms

    je vais pouvoir y retourner!

    Très belle journée

    bises

    8
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:30

    Coucou Mireille 

    Elles nous a tellement manqué....merci pour tes photos 

    J'y suis allée aussi ce dimanche après midi ...mais il y avait tellement de monde sur la côte que nous sommes rentrés sans arrêt... 

    Nous aurions du y aller le matin ..ce n'est que partie remise ..

    Bises Mireille

    9
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:53

    oh de superbes photos, je suis fan, merci à toi, cela me fait du bien de voir autre chose que des pins....bises.celine

    10
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:30

    Elles sont très belles tes photos de balade Mireille, merci pour ce bain d'iode.

    Bises et bon mois de décembre

     

    11
    Mardi 1er Décembre 2020 à 10:52

    C'est un très joli coin, tes photos sont belles, et le coucher de soleil magnifique.

    Je n'ai pas voulu sortir ce week-end, car j'avais peur qu'il y ait trop de monde, mais il fait tellement beau que je suis allée voir la mer hier ! à Mousterlin

    Bisous et bonne journée

    12
    Mardi 1er Décembre 2020 à 14:30

    Coucou Mireille , voilà une belle escapade marine ! . Bonne semaine bien au chaud car le froid arrive , bises , escapade , 

    13
    Mardi 1er Décembre 2020 à 15:08

    Bonjour Mireille

    Une belle balade iodée, c'est ce que j'ai fait moi aussi dimanche !

    Merci pour le npartage

    Bisous, bonne journée

    14
    Marie-France
    Mardi 1er Décembre 2020 à 15:35

    Bonjour Mireille

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.

    15
    Mardi 1er Décembre 2020 à 16:21

    Une tres belle série de clichés en bord de mer .

    Une balade qui fait vraiment du bien.

    Bonne fin de journée 

    Bises 

     

    16
    Mardi 1er Décembre 2020 à 19:47

    Bonsoir ,

    Tu en as de la chance d'avoir un tel paysage dans le périmètre imposé ! Et j'imagine le délice que ce doit être de pouvoir en profiter à nouveau !

    Amicalement .

    17
    Mardi 1er Décembre 2020 à 21:21
    colettedc

    Bonsoir Mireille,

    Tout à fait MAGNIFIQUES, tes photos !

    Bonne soirée,

    Bisous

    18
    Samedi 5 Décembre 2020 à 07:20

    Cela fait un bien fou

    merci beaucoup

    19
    Samedi 5 Décembre 2020 à 18:26

    Superbe petit tour au bord de la mer !

    Bises Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :