• Blanc- Bleu- Gris

    Et oui déjà lundi et celui là est de saison.

    Nous avons tous eux

    Du bleu du blanc du gris

     de la grêle de la pluie du soleil..

    Copie de 20130318 4

    Ce matin en ouvrant les volets. 

    Superbe matinée

    hélas à13h30 de la grêle.

     

    Aujourd'hui jour de marche

    Pas question de rester dans le coin direction le Menez-Hom

    J'en ai fait des Km avec Littorine.

    20130318_10.JPG

    c'est un endroit très venteux.

     

    20130318_6.JPGEt c'est partie pour une averse de grêle. 

     

    Toute la journée j'ai voulu

    le garder notre ciel bleu Mary pour ta carte..

    Et je l'ai retrouvé mon petit ciel bleu avec des nuages

     et un vent sur la corniche à Concarneau.  

      20130318 62

     

    Le temps de ma petite escapade ma moitié au eu droit à deux averses de grêle

    Et le temps de faire mon article encore une..

     

    Voila Kermary

    Les giboulées de Mars du ciel breton.

     

    .

     

    « Photos du week-end.Photo du week-end-Chenonceau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars 2013 à 20:17
    **** lili ****
    Belles photos du bord de mer - ici aussi belle matinée mais après-midi grisaillou - par contre j'ai eu un coup de fil de ma cousine de Normandie, vers 15 h il neigeait chez elle, pourtant dans deux jours c'est le printemps !!! et en plus il fait froid ggrrr - bonne soirée et gros bisous
    2
    Lundi 18 Mars 2013 à 20:39
    claudine/canelle
    Je vois que c'était général ce temps typique de ce mois de Mars..me voilà rentrée , et là j'apprécie surtout le silence ...
    Bises Mireille
    3
    Lundi 18 Mars 2013 à 23:21
    flipperine
    ce matin on s'est réveillé avec la pluie et ensuite le soleil s'est levé mais il y avait encore bien des nuages
    4
    Mardi 19 Mars 2013 à 00:50
    Mémé Yoyo
    Nous le matin pluie - et aprés midi soleil - qui à finnit en averse en fin d'aprés midi - bonne soirée - bises
    5
    Mardi 19 Mars 2013 à 06:16
    Jackie
    J'aime les ciels de ce genre. Merci Mireille et belle journée
    6
    Mardi 19 Mars 2013 à 08:37
    Cocci...
    Coucou
    j'aime toujours autant les paysage de bord de mer,
    tu as beaucoup de chance
    il ne nous manque que l'odeur et le bruit du ressac
    bises du jour
    7
    Mardi 19 Mars 2013 à 10:58
    mireille du sablon
    ....les giboulées de Mars sont bien installées! Ce matin, soleil orangé puis ouverture du parapluie obligatoire!
    Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon
    8
    Mardi 19 Mars 2013 à 14:48
    Gé
    C'est tout à fait une journée de mars ! Tout en une journée !
    9
    Mardi 19 Mars 2013 à 18:25
    Lilwenna
    et pareil encore aujourd'hui ! grosse averse de grêle en ce moment chez moi
    bises et bonne semaine
    10
    Mardi 19 Mars 2013 à 22:50
    vivi
    Pareil chez nous ! Pas de jaloux !
    11
    Ker Mary
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:43
    Ker Mary
    Elles me posent un problème les giboulées. Quel dileme pour choisir la photo représentative.
    12
    nat
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:43
    nat
    Coucou,chez nous aussi, il fait le même temps.
    C'est vrai il y a de jolies photos à faire.
    Le soleil,le temps noir, la pluie, la grêle, et à nouveau le soleil.C'est Mars dans toute sa splendeur.
    Nat72.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :