• Bigorneau

     


    A Landunvez  ce week-end

    "Fêtes de la Mer"

    Samedi 

    Un cracher de bigorneau à Landunvez

    dans le Finistère Nord  près de Brest.


     

    cracher-de-Bigorneau-IMG.jpg

     

    20110601_17.JPG

    20110601_18.JPG

    Planques-toi mon petit bigorneau fait pas bon traîner là bas..

    Même si on te relâche dans ton habitat naturel après la compétition

     tu seras dans un triste état...

     

    Voir le programme ici.



    « FontaineUne Méditation. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 15:19
    *"*"* lili

    Trop rigolo !!!!   bisous bisous et bon week-end

    2
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 17:00
    Littorine

    Merci Mireille pour l'info, mieux vaut que je prenne la tangente.... j'ai le mal de l'air moi ! Bises

    3
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 17:26
    Mireille.

    Lili

    Bon week-end à toi aussi ma cher Lili..Bises.

    4
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 17:34
    Mireille.

    Littorine

    Complement fada ses bretons.. Va plus au Nord-est ce weekend, mais fait gâffe ils sont capables de t'attraper et te renvoyer vers l'ouest.....Bisous.

    5
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 18:53
    Jackie

    J'aime beaucoup tes deux photos Mireille on dirait des tableaux...

    Très bon week end

    Bises

     

    6
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 23:52
    canelle56

    Merci à toi  pour cette information , pour moi ce sera le medieval d 'hennebont

    bises Mireille

     

    7
    DD
    Samedi 30 Juillet 2011 à 09:35
    DD

    ah je connais Landunvez ... mais pas le cracher de bigorneau !!!

    oui on se prépare ... pour la Vallée d'Aspe ... en espérant que le soleil nous suivra ...

    Bisous, bon week-end

    8
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:21
    Mireille.

    DD

    Pas follichon le temps en ce moment..prevoit du chaud...Bon dimanche, bisous.

    9
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:22
    Mireille.

    Jackie

    Merci Jackie passe un bon dimanche bisous.

    10
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:24
    Mireille.

    Canelle56

    Passe une agréable journée avec les enfants à Hennebont..Nous restons à la maison monsieur veut pas bouger..Bises.

    11
    Lundi 1er Août 2011 à 08:13
    Sherry

    pauvres petites bêtes.. m'enfin c'est quand même moins lourd que le lancer de menhirs !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :