• Balade..suite.

     

    Yes peux remettre mes photos.

    Voici les dernières photos de ma balade sur le port de Concarneau.

    20111207 89

    Petit clin d'oeil à notre amie sur son ROCHER.

    20111207_45.JPG

    Non rêve pas Agnés

    Pas de la neige ici..

     

    Petit tas de glace sur le port..

     


    NON... ce soir ne me chercher pas

    Nous serons tranquillement à la maison

    pour regarder Thalassa...

     

    « Sur le portDu vent »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 11:01
    Sherry

    coucou.... oups j'ai eu peur qu'il n'y ait déjà de la neige àConcarneau !!!! gros bisous et bon week end

    2
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 11:09
    canelle56

    Sourires...on y aurait presque cru ...

    bises

    3
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 12:06
    biker06

    hello mireille

    Bisous

    @ + Pat

    4
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 12:32
    Marine D

    Hier soir des Racines et des Ailes dans un Paris fabuleux, j'ai adoré ! Tu te moques de notre îlinenne que le froid menace, hein ? Vilaine va !

    Zibous Mireille

    5
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 13:21
    Mireille du Sablon

    Oh la menteuse, y'a même pas de neige à Concarneau, trop drôle!

    Gros bisous mouillés, Mireille

    6
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 15:01
    Jackie

    Bravo Mireille on pourrait y croire...

    Bises

    7
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 15:13
    Joseph Guégan

    Il est fort probable que je fasse comme toi.
    Bonne soirée

    8
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 15:54
    jacques87220

    Bonjour Mireille

    J'ai eu peur en voyant la photo je pensais a la neige!! Mais ce n'est que de la glace des poissonniers

    Je te souhaite une bonne soirée  devant la télé ça fait plaisir quand on voit chez soi

    Bisous mon amie

    Jacques

    9
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 16:08
    Alhemax

    Ne t'inquiète pas mon mari sera scotché devant thalassa, d'ailleurs j'ai du me marier avec cette émission !!! Bises

    10
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 16:46
    cerise-deco

    j'avais prévu , tu penses bien que je regarde dès que cela concerne la bretgne et en plus je connais très bien concarneau , alors je serais devant la télé ,

    ici pluie et fraicheur

    bonne journée

    bisous

    11
    DD
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 17:34
    DD

    de la glace ... bouhhhh moi qui suis déjà "enrhubée" !!!!!

    Bonne télé, je croyais que tu allais sur place ...

    Bisous, bonne soirée

    12
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 17:59
    Mireille.

    DD

    Non DD pas envie de me mouiller la couenne et surtout, je peux pas rester debout trop long temps depuis hier  ..Bisous.

    13
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 18:02
    Mireille.

    Cericette.

    Ici aussi pluie...alors se sera télé dans le canapée avec un bon feu de cheminée...Bisous et bonne soirée.

    14
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 18:05
    Mireille.

    Agnès.

    A c'est comme moi avec monsieur..D'habitude je vais lire...Alors bonne soirée on verra surement le guil aussi...Bises..

    15
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 18:09
    Mireille.

    Jacques.

    Les cales sont pleines c'est le surplus... Les bateaux  viennent de partir en pêche..

    16
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 18:11
    Sylvain

    Nous aussi, ce sera devant la tv.

    Et comme le petit bonhomme est malade, on restera bien au chaud.

    Triste que la météo soit aussi maussade.

    Je n'ai même pas pu aller faire un tour au port cette semaine.

    Bonne soirée Mireille.

    17
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 18:16
    Mireille.

    Marine D.

    Non je la taquine..Oui nous aussi nous avons regardé...Bises

    18
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 18:17
    Mireille.

    Canelle.56

    ....Bonne soirée bises.

    19
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 18:20
    Mireille.

    Sherry.

    Thalassa sous la neige, à mourir de rire.... Attend je vais télèphoner à mon copain de la glaciére pour qu'il déverse un godet..Bon weekend ma belle...Bisous..

    20
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 18:37
    Mireille.

    Sylvain.

    Pas facile avec un petit bout..Bonne soirée devant la télé avec madame...Amitié.

    21
    DD
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 20:43
    DD

    qu'est-ce-qui t'arrive ?

    22
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 07:14
    Marine D

    J'ai regardé Thalassa, j'ai aimé, bien sûr... j'ai pensé à toi et aux copines bretonnes !

    23
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:01
    Cocci...

    Bonjour et bon dimanche.

    Et bien bravo pour le petit tas qui fait bien son effet!!!

    En ce moment je suis un peu absente, l'hiver me perturbe, et en voyant le tas de glace je me suis dis il ne fais pas si froid que ça, allez bouge de là!
    beau dimanche coloré

    24
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 12:03
    Mireille.

    Cocci.

    On peut pas toujours être sur la toile ..Passe un bon dmanche  cocci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :