• Autres scuptures

    Suite de la vallée des saints

    La Vallée des Saints

    Autres sculptures.

    St Merec ( Kito ) -  St Tudy ( Goulven Jaouen ) -  St  Windoc ( Seenu Shanmugam )

    -  St Thuriau ( Philippe Leost )

    - St Tudec ( Xavier Tanguy ) - St Nolwenn ( Patrice Le Guen ) - St Diboan ( Olivier Lévêque )

     

    « La Vallée des Saints Action »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2015 à 07:54

    Je ne sais trop que penser de cette profusion, il faudrait voir sur place.

    Bises Mireille 

    Bonne journée

    2
    Lundi 29 Juin 2015 à 08:33

    Bonjour Mireille

    et merci pour ce voyage dans la vallée des saints

    je te souhaite une belle semaine ,

    bisous déjà chaud ce matin mais je ne m'en plain pas du tout , j'aime ça !!!

    3
    Lundi 29 Juin 2015 à 08:58

    Tu as écrit deux fois Saint Diboam.

    As-tu le nom du sculpteur pour Saint Merec ?

    4
    Lundi 29 Juin 2015 à 09:05

    La première en haut à Gauche m'à fait penser au Petit Prince, et j'allais te poser la même question que quichottine.
    Bonne journée Mireille

    5
    Lundi 29 Juin 2015 à 10:05
    Claudine/canelle

    Belle série Mireille 

    Bises

    6
    Lundi 29 Juin 2015 à 14:18

    @ Quichottine .

    Et

     @ Pascale.

    Merci pour la remarque.. La première statue c'est Saint Merec du sculpteur Kito..  

    Comme toi Pascale j'ai pensée au Petit Prince en voyant cette statue. 

    7
    Lundi 29 Juin 2015 à 15:06

    ...heureusement que nous ne nous basons plus sur les calendriers pour donner des prénoms à nos enfants! 

    Ces statues sont de vrais chefs d'oeuvres, j'aime beaucoup!

    Bisous du jour de Mireille du Sablon

    8
    Mardi 30 Juin 2015 à 19:06

    Je ne sais si tu connais  JACQUES  mais si ce n'est pas le cas, tu devrais faire un tour sur son  site, il a montré il y a quelque temps beaucoup d'images de ces magnifiques statues.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :