• Art Postal

    Thème de janvier pour l'art Postal.

    avec Danièle.

    Les animaux, domestiques, de ferme, sauvages ou même de mythologiques.

      

    Toutes mes  petites créations dans ordre..

    Art Postal

     

    l’écureuil pour Nicole, la girafe pour Rose,

    le zèbre pour Danièle et un autre écureuil pour  Céline. 

     

    Art Postal

    famille ours pour  Catherine  et Nicole

    Art Postal

     le renard pour Marie - Paule.

    ------------------------------------------------------------

    Et  celles  reçues .

    Art Postal

    Oiseau de Nicole 

    Art Postal

    Hibou de Danièle 

    Art Postal

    la colombe de Marie-Paule

    Art Postal  

    et je fini la série avec le dragon d'Agnès ma binôme 

    Art Postal

     

     Prochain AP ou MA en Mars.

    sur le thème

    Mandalas  ou  Lettre de l'Alphabet Enluminé.

     

     

    « Collection : panneaux et plaquesUn thème un tableau. "René Magritte" »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Février à 02:23

    Défi potal réussi.... le suivant pas mal non plus, merci Mireille, bises

    2
    Jeudi 1er Février à 05:45

    Que de beaux échanges! C'est super!

    J'adore mon zèbre, merci.

    Bonne journée.

    bises

    3
    Jeudi 1er Février à 05:48
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    Je voulais y assister et je me suis rétracter suite à mes problèmes de santé, je dois d'abord me soigner avant d'entreprendre quoi que ce soi

    Merci pour ces belles présentations, j'espère quand même y assister un jour

    Je te souhaite une belle journée et un bon mois de février

    Gros bisous !

    Floralie

    4
    Jeudi 1er Février à 06:09

    De bien jolies créations ! tu as gâtée tes correspondantes... et tu as été bien gâtée en retour...

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 1er Février à 07:44

    Que de beaux échanges.

    J'aime les idées de chacun et chacune.

    Si beaux et différents les uns des autres.

    Un vrai plaisir.

    Bonne journée, bisous ♥

     

    6
    Jeudi 1er Février à 07:47
    Claudine/canelle

    Très beau travail et des partages amicaux bien agréables 

    Bises Mireille

    7
    Jeudi 1er Février à 09:13

    Coucou Mireille,
    Elles sont toutes vraiment jolies tes créations.
    Merci pour le partage.
    Bises

    8
    Jeudi 1er Février à 10:25
    LylouAnne

    Coucou Mireille,
    eh bien un grand bravo pour tes créations Art Postal autour des animaux.
    Elles sont toutes magnifiques.
    Je me suis essayée aussi à l'exercice mais sous la forme digitale.
    J'espère pouvoir participer assez vite.
    Belle journée, bisous.
    Lylou

    9
    Jeudi 1er Février à 10:31

    Bravo pour tes créations, j'aime beaucoup.

    J'aimerais en faire autant....

    Quel bel échange!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Jeudi 1er Février à 10:35

    De jolis échanges ! J'aime particulièrement tes ours. Moi je ne sais pas dessiner !
    Bisous et bonne journée

    11
    Jeudi 1er Février à 11:14

    Quelle chance d'avoir le don que tu as 

    Bravo pour le tout 

    Gros bisous 

    12
    Jeudi 1er Février à 16:29

    Bonjour Mireille

    Tes créations sont superbes, Bravo !

    et de beaux échanges reçus

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    13
    Jeudi 1er Février à 17:07

    Elles sont superbes tes créations et ces échanges bien sympathiques 

    Bonne soirée 

    Bises 

    14
    Jeudi 1er Février à 18:28

    Superbe Mireille, j'avais reluqué ton zèbre chez Danièle qui me plaisait beaucoup.
    En rade pour envoyer les news, ce matin et certainement demain...
    Je fouine sur les forums pour comprendre ce qui se passe et c'est coton !
    Bises et bonne soirée - Zaza - https://zazarambette

    15
    Jeudi 1er Février à 21:21

    Tu as très bien travaillé et je te remercie encore de ton envoi qui m'avait beaucoup plu.

    Bonne soirée ; bisous / Nicole

    16
    Vendredi 2 Février à 06:14

    voilà de superbes arts postaux, j'avoue que je n'arrive pas à en faire autant et que j'ai un retard fou....dans mes envois, j'espère me rattraper un peu la semaine prochaine. bises.celine

    17
    Vendredi 2 Février à 21:43

     Vous êtes douées mesdames, bravo pour tous ces beaux échanges postaux. 

    Un bon week-end à vous, bises. 

    Annie 

    18
    Dimanche 11 Février à 04:03
    colettedc

    Bonjour Mireille !!! Tout est superbe en tout, tout, tout !!! Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :