• Arbre à Mots

    Bécédémo.

    Mot proposer pour l’arbre à mots de notre amie FF.

     

    Arbre à Mots

     

    C’est quoi au juste.

    Le bécédemo.

    C'est l'apprentissage de la lecture

    que nos petites têtes blondes doivent en quelques mois apprendre

    au cours préparatoire.

     

    C’est la méthode  Bécédémo.

    Aujourd'hui nous verrons la lettre J.

    LTT1.jpg

     

     

    Et nos ado sont les champions des BECEDEMO.avec leurs SMS.

    Ab1to.

    A bientôt

    @2m1.

    A demain

    GPT lé plom.

    J'ai pété les plomb.

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Ou pour dessiner.

    C'est un autre langage aussi.

     

     

     

    ___________________

    ________$$$$$$$$______$$$$$$$$$___

    ______$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$_

    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_

    _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

    _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

    _______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__

    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______

    _____________$$$$$$$$$$$$$________

    ________________$$$$$$$___________

    __________________$$$_____________

     

    Emprunté sur le Net.

    « Drôle de machineMon ciel Breton. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2011 à 07:22
    canelle56

    Je ne savais pas que cela s'appelait ainsi...bonne journée Mireille

    Bises

    2
    Samedi 7 Mai 2011 à 07:24
    Jackie

    Faut s'adapter...

    Bon week end Mireille Bises

    3
    Samedi 7 Mai 2011 à 08:13
    biker06

    hello mireille

    bisous

    @ + Pat

    4
    Samedi 7 Mai 2011 à 09:37
    Lili

    Bonne fin de semaine Mireille et bisous bisous

    5
    Samedi 7 Mai 2011 à 20:17
    jacques87220

    Bonsoir Mireille

    Je ne connaissais pas ce terme, je le decouvre avec toi et grace a toi

    Ne sois pas inquiète si tu as du retard dans tes commentaires, on arrivera a la fin de l'année  comme les autres

    Je te fais de gros bisous amicaux

    Jacques

    6
    Samedi 7 Mai 2011 à 20:27

    Très belle idée. Bravo.

    7
    Samedi 7 Mai 2011 à 22:54
    Mireille.

    Jacques

    Ce sont  des mots inventés par notre communauté l'arbre à mots et chacun le travail à sa maniére avec un texte, un dessin.. Bonne soirée mon ami.. 

    8
    Samedi 7 Mai 2011 à 22:54
    Mireille.

    Merci Claudine passe un bon dimanche.

    9
    Samedi 7 Mai 2011 à 22:58
    Mireille.

    Canelle56

    Moi non plus, mot inventé....  alors faut faire travailler ses neurones.. Bisous et reposes toi maintenant.

    10
    Samedi 7 Mai 2011 à 23:23
    Anne

    Pour le langage sms, ça colle parfaitement ce Bécédémo !!!!! Bien trouvé !!

    11
    Dimanche 8 Mai 2011 à 08:58
    Marine D

    C'est sympa l'idée mais ne PTe pa lé Plom ...

    12
    Dimanche 8 Mai 2011 à 10:12
    cerisette

    bon-week-end-copie-1.gifbisous+++

    13
    Lundi 9 Mai 2011 à 00:45
    Agnès

    Je voudrais te signaler que j'ai retrouvé ton tableau volé, tu sais celui qui était sur ton blog et dont nous avons suivi l'évolution. Alors je l'ai trouvé dans le camping car de Jacques et Nicole !!!! Voilà c'est dit, je fais de la délation !!!! Bises

    14
    ff
    Lundi 9 Mai 2011 à 10:26
    ff

    qu'il est beau cet article^^ merci mireille!!!

    15
    Lundi 9 Mai 2011 à 11:06
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Mireille, voilà à quoi sert l'alphabétisation plus tard... !!  @ + Mireille !!!!    Bonne semaine à toi et bravo pour ta page.... Jill 

    16
    Lundi 9 Mai 2011 à 14:42
    annielamarmotte

    bien vu

    17
    Lundi 9 Mai 2011 à 17:19
    Pierre

    c koa?

    Bon il va falloir que je prenne des cours de rattrappage , je suis pas très fort en sms.

    18
    Lundi 9 Mai 2011 à 18:07
    Mireille.

    Pierre

    T'es pas le seul Pierre.

    19
    Lundi 9 Mai 2011 à 18:12
    Mireille.

    Agnès

    A les coquins..Bisous Agnés..

    20
    Lundi 9 Mai 2011 à 18:41
    Mireille.

    Marine D

    C'est déjà fait..J'essaie de les remettre en place 

    21
    Mardi 10 Mai 2011 à 22:51
    fransua

    tu devrais présneter cela à l'instit de ton école, elle serait ravie ou alors elle s'en va en courant

    22
    Vendredi 13 Mai 2011 à 09:53
    Mireille.

    Fransua

    Je pense quelle prendra sa retraite.........

    23
    Jeudi 26 Mai 2011 à 17:19
    bozar

    bécédémo c' est rigolo !

    faire un petit dessin avec phrase me parait bien pour moi . alors à quand et jusqu ' as quand pour participé ???

    bisous a+

    simone

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :