• Arbre à Mots .

     Pendant les vacances l'arbre à mots à vue le jour..

    Une idée de FF, Quichottine et Malivoyage...

    Un vrai délire  de mots bizarres  et de dessins......

     


    Une nouvelle communauté vient de naître chez FF.

     

    Et voici le premier thème de l'arbre à mots de la rentrée..

            "Le Scaramouche."

     

     

    Sous le grand chêne                                          Copie de Sauvegarde septembre 2010 002

    Sophie rêve.

    Dans son chapeau de paille

    une mouche se pose au fond

    puis un scarabée.


    Vite elle dépose son foulard

    et ramasse une branche morte.

    Tape trois coup dessus. toc,toc,toc.....

    Abra ca da bra.......

    et d'un coup sec enlève son beau foulard de soie..

     

    Mesdames et messieurs voici....

    Horreur....

    Une chose énorme au bruit épouvantable s'en échappe..

    Et vole dans tous les sens.

    Pour aller se réfugier dans ce bel Arbre à Mots .....

     

    Vous venez d'assister à la première expérience d'une future manipulatrice des gènes

    à la découverte d'une nouvelle race  le scaraquoi.... le scaraqui...le scaracomment..

        " Le Scaramouche "

    multicolore qui va faire des ravages

    dans l'Arbre à Mots de notre amie FF.


    Copie de Sauvegarde septembre 2010 001

     

     

    « TxalapartaParc Mégalitique "Lezeak" »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 00:31
    Jackie

    J'aime vraiment cette façon de vous exprimer, c'est très original.

    Bises Mireille Passe un bon dimanche

    Jackie

    2
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 08:02
    Littorine

    Tu manipules les génes toi Mireille... Ben vla autre chose ! L'arbre à mots une belle invention.Bisous

    3
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 08:09
    marie-chris08

    "scares" à toi mireille tu pars dans le délire, je ne te reconnais plus, ne prends pas la mouche c'est juste pour LOL. Bisous et à plus.

    4
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 09:05
    biker06

    Coucou Mireille

    Bisous

    @ + Pat

    5
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 09:52
    reinette

    c'est avec plaisir que j'admire tes dessins et le délire qui les illustres

    j'aime beaucoup, tu joues aussi drôlement bien avec les mots et ça donne un magnifique délire qui va faire ployer l'arbre à mots.

    je t'embrasse

    6
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 12:04

    Me voila de retour ...   joli délire !  jaime - gros bisous

    7
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 14:16
    lizagrèce

    J'ai essayé mais ma baguette ne fonctionne pas ...ou alors ma formule magique n'est pas à jour ! Et la mouche vole toujours !

    8
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 17:48
    Zip de Zoup

    Scarapourquoi , sacaracomment mais quelle mouche t'a piquée !

    9
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 21:24
    Claude

    Il est superbe ton scara......

    pour te répondre, 

    je n'appuie jamais sur le champignon...je conduit "mémére" comme disent mes enfants, mais je leurs réponds....il y a des règles c'est pour les respecter...et surtout moi j'ai tout mes points sans jamais en avoir racheter...Jamais une contravention en 32 ans de conduite....

    eux mettent 9h1/2 pour aller dans les Ardennes en voiture, moi j'en met 14...Voir PLUS...mais j'arrive avec tout mes points...et aucune inquiétude quand je croise un radar...

    eux ont encore quelques points, mais en on racheté très souvent....Moi avec les 240€ qu'ils dépensent à racheter quelques points...Moi je les mets de coté pour réparer ma très vieille voiture ;)))

    bonne soirée

     

    10
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 21:38
    christine

    pour sûr qu'il va faire des ravages, et des fans aussi....bisous Mireille

    11
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 22:34
    Mireille.

    Merci Christinette contente que tu passes de temps en temps...aujourd'hui nous  sommes aller marcher sur la plage du côté d'Audierne un peu venteux mais le soleil nous réchauffait. Fatigué au bout de 10km  mais contente de mon après-midi..Bonne semaine, je t'embrasse adishatz ma Christinette.

    12
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 22:44
    Mireille.

    Merci  pour ta réponse  mais Je voulais pas te blesser Claude, Je touche du bois je n'ai pas encore perdu un point depuis 32 ans et un seul accrochage quelqu'un trop pressé qui met rentrer dedans....Bonne soirée.

    13
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 22:45
    Mireille.

    La mouche ensorceleuse...

    14
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 22:48
    Mireille.

    Essaie encore Liza sinon prend la tapette faut employer les gros moyen

    15
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 22:49
    Mireille.

    merci Lili bon retour, bisous.

    16
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 22:51
    Mireille.

      Bisous ma petite Marie-Chris.

    17
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 22:56
    Mireille.

    Oui c'est super, tu devrais essayer. Quoi je suis la seule dans ma famille à   ne pas jouer avec les éprouvettes.......  faut bien un début

    18
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 23:00
    Mireille.

    Merci Jackie, contente que cela vous plaise madame l'institutrice.Bonne soirée .

    19
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 23:08
    Mireille.

    C'est le début d'une longue  aventure avec cette arbre.. A bientôt je t'embrasse.

    20
    Lundi 13 Septembre 2010 à 12:53
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Mireille, un dessin, un conte, un ensemble, vous avez tous les dons... Madame Merline vous enchantez... Voilà à quoi a servi votre baguette magique, nous faire une espèce Scaramouchienne premiere d'une longue liste...    A la prochaine métamorphose Mireille. Merci pour ta visite. Amicales pensées de JB 

    21
    ff
    Lundi 13 Septembre 2010 à 15:53
    ff

    elle a bien raison jill bill c'est géniallissime!!! trop bien

    22
    Lundi 13 Septembre 2010 à 17:51
    ADAMANTE

    Vive la magie des mots si bien illustrés ! Belle soirée. Adamante

    23
    Mardi 14 Septembre 2010 à 01:41
    Maggy Rodriguez

    Très jolie histoire et bel insecte mutant, bravo! C'est ff qui va être contente!Bises, Maggy

    24
    Mardi 14 Septembre 2010 à 01:47
    Maggy Rodriguez

    Bien jolie histoire et bel insecte mutant, bravo! C'est ff qui va être contente! Bises, Maggy

    25
    Mardi 14 Septembre 2010 à 05:35
    Zip de Zoup

    C'est quoi, ton avatar ?

    Zibous de Zoupie

    26
    Mardi 14 Septembre 2010 à 16:21
    Heli

    C'est super sympa! Belle idée! Bises Mireille

    27
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 16:39
    Eglantine-Lilas

    joli dessin et belle découverte cette transformation

    28
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 19:01
    Pierre

    De la douceur dans les teintes, Sophie dans son sommeil pourrait aussi être une Alice au pays des Merveilles

    Bonne soirée

    29
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 05:37
    cigalette

    mais que voici un joli poème et de magnifiques dessin superbe bonne journée

    30
    Samedi 18 Septembre 2010 à 09:32
    Mireille.

    Merci Cigalette à bientôt.

    31
    Samedi 18 Septembre 2010 à 09:41
    Mireille.

    Pourquoi pas c'est la magie des mots. bisous.

    32
    Samedi 18 Septembre 2010 à 09:49
    Mireille.

    Merci Églantine tes photos sont  belle sur ton scarabée. Bisous.

    33
    Samedi 18 Septembre 2010 à 10:10
    Mireille.

    Le scaramouche avec un tour orange pour bien le voir quand je le cherche.Bisous.

    34
    Samedi 18 Septembre 2010 à 10:13
    Mireille.

    FF est vraiment  enchanté de  nos petit délire..Et j'adore ..Bisous.

    35
    Samedi 18 Septembre 2010 à 10:15
    Mireille.

    Super ton c'armouche. J'ai hâte de voir ta prochaine participation .Bigornelle sort lundi Bisous.

    36
    Ava
    Samedi 18 Septembre 2010 à 13:43
    Ava

    Très jolie réalisation pleine de charme.

    bonne journée

    37
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 22:27
    Mireille.

    Merci beaucoup Ava à bientôt.

    38
    Mardi 28 Septembre 2010 à 17:25
    Quichottine

    J'adore ton magicien, même s'il fait beaucoup de bruit !

     

    Un scaramouche multicolore... une merveille !

    Bravo, Mireille. :)

    39
    Mardi 28 Septembre 2010 à 18:01
    Mireille.

    Contente que cela te plaise Quichottine, mais comme c'est dommage, tu nous manques tellement à l'arbre à mots, j'aimais bien ce trio  ..Gros gros bisous ma Quichottine..

    40
    Mardi 28 Septembre 2010 à 20:55
    Quichottine

    Merci pour ces mots, Mireille. Mais j'avoue qu'en ce moment je manque un peu de temps et que j'aurais du mal à participer à d'autres défis, à publier pour une communauté supplémentaire.

     

    Je préfère suivre ce que vous écrivez, lire, m'émerveiller de vos céations. Cela, je peux le faire, même en retard, dès que j'ai du temps.

     

    Passe une belle soirée. Bisous.

    41
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 11:09
    Mireille.

    C'est vrai on ne peut pas être partout Quichottine.Merci de ton passage Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :