• Anse de Penfulic.

    Petit tour à La Forêt Fouesnant vendredi après midi avec ma petite fille.

    A la recherche des oies bernaches.

    Anse de Penfulic.

    C'est la période de nidification  

    Nous avons pu observer 3 hérons dans les arbres.

    Je suis beaucoup trop loin et je n'avais pas prévue ce genre de photo j'ai simplement mon 18-140mm

    Photo recadrer.

     le nid est juste en dessous la grosse tache noir.

     

     

     Bonne semaine. 

     

    « Carnaval. Emotion. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2020 à 01:50

    Eh oui ça va nicher et pondre, sentant venir le printemps... merci Mireille et compagnie, belle semaine, bises

    2
    Lundi 2 Mars 2020 à 02:58

    Ambiance z'ailée 

    Calme de la forêt 

    3
    Lundi 2 Mars 2020 à 06:18
    CathyRose

    C'est le printemps bientôt, les fleurs sont en avance, et les oiseaux au rendez-vous.
    Jolie balade en excellente compagnie, merci pour les photos !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    4
    Lundi 2 Mars 2020 à 06:47

    Merci pour ces belles photos (paysages et hérons)... J'ai assisté à un Feu d'Artifice à cet endroit il y a ... quelques années...

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Lundi 2 Mars 2020 à 07:35

    ...jolie balade en bonne compagnie, c'est sympa de lui montrer la nature...

    Bonne semaine!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    6
    Lundi 2 Mars 2020 à 09:13

    Elles sont superbes tes photos, merci !

    Bises et bon début de semaine Mireille

    7
    Lundi 2 Mars 2020 à 09:17

    Coucou Mireille,
    Les beaux jours arrivent, et avec les beaux jours, les nids commencent à prendre place.
    Jolie ta petite Bernache, je les aime beaucoup.
    Bises et bonne journée

    8
    Lundi 2 Mars 2020 à 09:39

    Une bien jolie promenade en bonne compagnie ....sourires !

    Bises Mireille !

    9
    Lundi 2 Mars 2020 à 14:36

    Une belle promenade et visiblement le soleil était présent  .

    J'aime beaucoup le vol du héron , j'ai tendance à me laisser prendre de court pour ce genre de clic .

    Bonne journée 

    Bises 

    10
    Lundi 2 Mars 2020 à 22:10
    colettedc

    Un beau petit tour en bonne compagnie, Mireille et de jolies photos !

    Bonne semaine à toi également !

    Bisous♥

    11
    Mardi 3 Mars 2020 à 09:42

    oh c'est vraiment magnifique, j'aime beaucoup, ce vol est vraiment superbe. bises.celine

    12
    Mardi 3 Mars 2020 à 10:39

    J'aime beaucoup les 2 dernières !

    Bisous et bonne journée

    13
    Mardi 3 Mars 2020 à 10:47

    Bonjour Mireille et merci pour tes beaux clichés trés zen ! . Une belle région 

    à découvrir . Bonne semaine bien au sec , bisous , escapade ,

    14
    Marie-France
    Mardi 3 Mars 2020 à 14:53

    Bonjour Mireille

    C'est bientot le printemps alors les oiseaux fond leur nid. Je te remercie pour le partage en photos de ta balade avec ta petite fille. Je te souhaite une bonne soirée.

    15
    Mardi 3 Mars 2020 à 21:16

    Très belles photos, notamment en plein vol, merci pour le partage, j'ai pris plaisir à cette promenade, merci

    Bonne soirée, amicalement

    Cendrine

    16
    Mercredi 4 Mars 2020 à 09:41

    l'Héronnière semble déjà bien occupée... et tant que les feuilles ne sont pas ouvertes on peut profiter.

    Ici aussi hérons, cigognes et autres oiseaux commencent à construire le nid...

    Merci de ta visite sur mon anniblog.

    Bisous

    17
    Samedi 7 Mars 2020 à 16:05

    Une jolie promenade...

    Biz

    18
    Dimanche 15 Mars 2020 à 12:18

    Ce sont de très jolies photos... j'aime beaucoup l'avant dernière.

    Un grand merci pour ce partage.

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :