• Adorer une fleur

     

    Adorer une fleur

    Quand vous adore une fleur vous l'arrachez,

    Mais quand vous aimez une fleur,

    Vous l’arrosez tous les jours.

    Celui qui comprend ça

    Comprend la vie. 

    "Bouddha"

     

    Mon mari n'a cueilli les premiers brins dimanche..

    Adorer une fleur

     

    « Tableau du samedi : Marie-Anne Fragonard.2ème Rv reflets Avril »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Avril 2021 à 01:12

    Je suis plus du genre j'aime les fleurs en terre... que coupées au vase, ah le brin de muguet porte-bonheur... Là je ne puis résister... j'adore... bises

    2
    Mardi 20 Avril 2021 à 06:31

    J'aime bien la citation de Bouddha... Ton bouquet de tulipes est superbe... le brin de muguet aussi (j'en ai dans mon jardinet qui est fleuri depuis le début du mois, il sera sûrement fané pour le 1er mai)...

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mardi 20 Avril 2021 à 08:02

    Ce parterre de tulipes est magnifique, il ne faut pas le "dépouiller" de quelques fleurs..

    .par contre le muguet, quelques brins de muguet parfumé,

    ah oui alors!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Mardi 20 Avril 2021 à 08:06

    De très belles fleurs Mireille et un gentil mari pour t'avoir cueilli des jolis brins de muguet. 

    Bises et bon mardi

    5
    Mardi 20 Avril 2021 à 08:26

    Voilà une bien belle citation 

    J'aime les fleurs , mais en massif c'est tellement plus beau 

    Un petit bouquet me plait aussi bien sur 

    Gentil mari ...

    Bises Mireille

    6
    Mardi 20 Avril 2021 à 08:44

    oui le muguet approche, mais la citation j'aime ne pas cueillir les fleurs et les entretenir elles durent plus longtemps

    bises amicales

    7
    Mardi 20 Avril 2021 à 09:18

    Belle citation ! Tes tulipes ont de jolis coloris !

    Sympa les 1ers brins de muguet ! (J'ai le même style d'assiettes Henriot !)

    Bisous et bonne journée

     

      • Mardi 20 Avril 2021 à 13:52

        Assiette avec le prénom des  filles. 

    8
    Mardi 20 Avril 2021 à 13:10

    Bonjour Mireille

    un très beau dicton ... donc ton mari adore le muguet ! lol !

    Merci pour ce joli partage

    Bisous, bonne journée

    9
    Mardi 20 Avril 2021 à 14:45

    Une tres belle citation . En tout cas tes brins de muguet sont superbes et il est bien agréable de pouvoir en profiter chez soi .

    Bonne journée 

    Bises 

    10
    Mardi 20 Avril 2021 à 15:04
    CathyRose

    Après moi les fleurs en vase ne me dérangent pas, j'en profite plus que dans le jardin.
    Oui déjà du muguet, avec deux semaines d'avance, profites-en bien !
    Bel après-midi, bisous.
    Cathy

    11
    Mardi 20 Avril 2021 à 15:25

    Tu me fais penser qu'il faut que je replante du muguet, je n'en ai plus depuis des années !! Les fleurs sont les sourires du jardin, elles nous réconfortent et c'est bien pour cela que je vais cette fois-ci, essayer de remplir mes jardinières !! hi hi ! GBizhous Mireille !

    12
    Mardi 20 Avril 2021 à 16:05
    lylouAnne

    Adorer les fleurs !!!!
    Oui c'est bien ce que je ressent, elles nous gâtent tellement avec leurs senteurs et leurs couleurs,
    le bonheur !
    Ton parterre de tulipes est magnifique et ouh déjà quelques clochettes, chanceuse !
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    13
    Mardi 20 Avril 2021 à 20:11
    De belles paroles que voici avec ce groupe de tulipes.
    Jai acheté 3 brins de muguets en pot et à repiquer.
    Je pense que l'expression d'hier n'etait pas facile.
    Comment vas-tu ?
    Bisrs
    Annie
    14
    Mercredi 21 Avril 2021 à 01:17
    colettedc

    Excellente citation, Mireille !

    Le beau muguet ; ça sent jusqu'ici !!!

    Bonne journée,

    Bisous

    15
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:07

    Coucou Mireille,
    J'aime cette citation, et j'aime les fleurs ;-)
    Mon Muguet devrait fleurir pour le 1er mai.
    Très jolies tes Tulipes.
    Bises et bonne journée

    16
    Mercredi 28 Avril 2021 à 10:44

    Ici, le muguet n'est pas encore ouvert... il pointe seulement. Il sera en retard pour le 1er mai.

    Merci pour tes fleurs.

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :