• **A fleur de peau**

     

    Pour la communauté " Entre ombre et lumière" de Hauteclaire.

    2725330540_1.jpg

    Toucher délicatement  peut donner de douce sensation.

    des frissons, des vibrations

    "être à fleur de peau."

     

    21805-Braille.jpg

    20111116_76.JPG

     

    Sujet pas facile j'espère ne pas être hors-sujet.

     

    « DélireChâteau du Taureau.29 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2012 à 13:09
    Alhemax

    Ah non tu es bien dans le sujet et tu l'as traité avec brio. Bises

    2
    Mardi 31 Janvier 2012 à 14:00
    canelle56

    Pas evident c'est sur ...mais j'aime ce que tu nous proposes

    Bises Mireille

    3
    Mardi 31 Janvier 2012 à 15:12
    Jackie

    Bravo Mireille... tu n'es pas du tout hors sujet...

    Bises

    4
    Mardi 31 Janvier 2012 à 16:30
    Littorine

    A mon sens tout à fait dans le sujet, je viens de faire le tour, personne n'a pensé au Braille et pourtant...quel moyen de communication ! Bravo Mireille

    5
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:00
    *** lili ***

    J'aime bcp la photo des deux mains ! Etre à "fleur de peau" c'est être très sensible, un rien te fait pleurer, c'est cela pour moi ...  gros bisous et douce soirée

    6
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:08
    Bestofava

    tu illustres bien le sens du toucher si utile pour les aveugles qui n'ont plus la vue.

    très belles mains enlacées de couleurs différentes.

    7
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:10
    mimiche

    Excellente idée que ces touchers qui provoquent une réaction à notre sensibilité.

    Bisous Mireille.

    8
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:17
    Hauteclaire

    Bonsoir Mireille,

    pas du tout hors sujet ! et même brillament dans le sujet, avec ces très belles compositions . Que de tendresse dans la première ,  et comme c'est bien pensé pour le braille ! J'aime beaucoup.

    Merci à toi pour ce billet

    et des bisous

    9
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:53
    oursonne libre

    on dit souvent avoir les nerfs a fleur de peau

    amities

    10
    Mardi 31 Janvier 2012 à 21:50
    joelle.colomar.over-

    Je te remercie d'avoir pensé à nos amis non voyants qui développent à l'extrême le sens du toucher. Au contraire je trouve ton article plein de sensibilité et pas du tout hors sujet. Bonne soirée. Joëlle

    11
    Mardi 31 Janvier 2012 à 21:52

    Je trouve que tu es complètement dans le sujet qui au fil des blogs est traité de bien des manières différentes auquelles je n'aurai pas pensé !

    Bravo pour ton interprétation.

    Bonne soirée, à bientôt

    12
    Mardi 31 Janvier 2012 à 22:39
    MéMéYoYo

    J'aime beaucoup la première photo  - Elle illustre bien l'expression " à fleur de peau"

    13
    Mardi 31 Janvier 2012 à 23:14
    Jeanne Fadosi

    pourquoi serais-tu hors sujet ? il y a de multiplesz possibilités et c'est là l'intéret d'un thème de découvrir des représentations diverses ... c'est une bien belle idée d'avoir pensé à la peau qui remplace la vue.

    et le toucher est indispensable aussi quand il est bienveillant

    belle fin de soirée

    14
    Mercredi 1er Février 2012 à 08:16
    Parisianne Musardise

    Pas du tout hors sujet, bien au contraire, une très belle interprétation du thème. Bravo
    Bonne journée
    Anne

    15
    Mercredi 1er Février 2012 à 19:40
    Mireille.

    Parisianne Musardiese

    Merci beaucoup de ton petit com..A bientôt.

    16
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:01
    Mireille.

    Jeanna Fadosi

    J'ai fréquenté beaucoup de mal voyant et j'étais en admiration de voir comment il effleurait cette écriture...Bonne soirée.

    17
    Vendredi 3 Février 2012 à 10:11
    Pyrausta

    hors sujet? Ah mais non ! Tu es en plein dedans au contraire! le braille,toucher par excellence il fallait y penser!.C'est tres emouvant au contraire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :