• 2023 s'efface doucement

    Encore quelques heures 

    Si vous voulez bien nous allons continuer notre route de l'amitié ..    

     

    je vous la souhaité belle avec beaucoup échange.

    A bientôt de vous lire.

    Bises;

     

     

     

    « Echange de NoëlLe week-end un thème un tableau »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 12:34

    Merci Mireille, au plaisir donc, belle et bonne année 2024, bises jill

    2
    Marie-France
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 13:41

    Je te remercie. Je t'ai envoyé une carte que j'ai programmé pour demain.

    3
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:22

    Bien sûr que nous allons la continuer cette route,

    elle est si belle en amitié!

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    4
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:44

    Merci Mireille 

    Bonne année 2024 riche en échange et partage sous le signe de l'amitié, que la santé soit aussi au rendez vous .

    Bises 

    5
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:33

    Merci pour tes bons Voeux.... et j'espère bien, en effet , que nous continuerons nos échanges...

    Très bonne soirée de Réveillon et Bon 1er de l'An.... Gros bisous.

    6
    Zaza à dit
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:37

    Zaza à un  Probleme de captcha 

    Le compte à rebours a débuté Mireille.
    Merci pour tes bons vœux et en échange reçois les miens, les plus sincères.
    Bise, bon réveillon ce soir - Zaza

    7
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:16

    Merci Mireille,
    Merci et je te souhaite une année 2024 pleine de rires et de sourires.
    Bises et à bientôt.

    8
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:16

    oui pour poursuivre nos échanges en blogosphère 

    Et que 2024 soit meilleurs pour tous dans le monde 

    Bises 

    9
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 18:49

    Bonne soirée de réveillon et une bonne année 2024 à vous plein d'amitié et de partages.

    Bises de notre Lorraine,

    Annie

    10
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 22:07
    colettedc

    Bonsoir Mireille, 

    Bonne Année 2024 avec toute mon amitié,

    Gros becs de mon Québec ! 

     

    11
    Lundi 1er Janvier à 08:25
    Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence, qu elle soit la plus douce possible, qu elle te garde ainsi que les tiens en bonne santé. Bonne année. Bises. Celine
    12
    Lundi 1er Janvier à 11:08

    Bonne et heureuse année Mireille, et une bonne santé
    Bisous et bonne semaine

    13
    Mardi 2 Janvier à 12:02

    merci beaucoup, tous mes vœux aussi et que 2024 soit la meilleure possible

    bisous

    patricia

    14
    Mardi 2 Janvier à 15:41
    LylouAnne

    Merci beaucoup Mireille,
    je t'offre également tous mes voeux pour cette nouvelle année.
    Que celle-ci te soit douce, pour toi et tes proches.
    Bel après-midi, gros bisous.
    Lylou

    15
    Vendredi 5 Janvier à 07:52
    Soène

    Hello Mireille
    Chère Binômette de Mail Art,

    J'ai enfin pu venir sur ton blog...
    J'y retrouve certaines de mes Aminautes.
    Bonne et Heureuse Année 2024
    @ bientôt
    Bises d'O.

    16
    Vendredi 5 Janvier à 09:18
    Que 2024 nous permette encore de beaux échanges, bises. Celine
    17
    Samedi 24 Février à 09:05

    Je sais que je suis très en retard... mais j'espère de tout coeur que ton année a bien commencé.

    Bonne année à toi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :