• 1er lundi octobre.

    Voici notre petit ciel Breton..

    Pour la carte de notre amie Alba.

    Bleu bleu et...... bleu

    et oui les filles et pourtant

    j'ai bougé aujourd'hui.


    20111003_1.JPG

     

     

    Copie-de-20111003_9.JPG 


     

    Copie-de-20111003-Rumengo--27-.JPG

     

    Copie-de-20111003_Hopital-Camfrout--67-.JPGHôpital Camfrout toujours en allant dans la direction de Brest.

    Le temps commence à changer dans ce coin.

    On rentre

    Direction le Sud.

    20111003_242.JPG20111003_243.JPG

     

    Température fort agréable 22°.

     

    Mais la semaine ne sera pas aussi agréable les nuages font leurs apparitions.

     

    Et chez vous comment c'est...


    « Tout fraisMirage. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2011 à 20:02
    canelle56

    Chez nous comme chez toi , la brume s'est très vite dissipée et le ciel est resté bleujusqu'a la tombée de la nuit

    bises Mireille

    2
    Lundi 3 Octobre 2011 à 20:42
    Agnès

    Et bien dis moi, tu as passé une superbe journée !!! Bizzzzzzzzz

    3
    Lundi 3 Octobre 2011 à 20:51
    biker06

    Coucou Mireille

    Demain, je vais encore profiter de la montagne ... il fait tellement beau ! En fait , ce nest pas qu'il fasse beau qui importe chez moi , mais quand on monte dans notre arriere pays à + de 1000 metre d'altitude , c'est la temperature qui est encore bien élevé elle aussi ....

    Tiens ! j'ai mon cousin breton qui est venu me voir la semaine derniere. Celui ci habite prés de sarzeau dans le Morbihan ... Il repart demain. + de 1150 bornes à faire ! c'est loin la bretagne ! hi hi hi

    bisous

    pat

    *il m'a fait cadeau d'une bretonne en moto avec son bigouden

    4
    Lundi 3 Octobre 2011 à 22:22
    mimiche

    Belle balade Mireille et jolies photos.

    Demain, je me réjouissais d'aller au zoo de la Bourbansais ...et bien non, je n'irai pas .

    La vie est bien dure avec moi...je suis là pour mes chers enfants sinon, je serais dééjà partie...

    Bises Mireille, je n'ai plus de courage.

    5
    Mardi 4 Octobre 2011 à 00:06
    Lilwenna

    et bien journée bien remplie, et bien ensoleillée ! comme moi alors, un temps très beau et très chaud toute la journée, je commençais à me poser des questions vu le temps des autres copinautes finistériennes ! mais je vois que je n'étais pas la seule à avoir eu du beau temps !

    bisous

    6
    Mardi 4 Octobre 2011 à 07:16
    Cocci...

    Dans le centre la couleur était aussi bleu, (mais  ça ne va pas durer...)

    Ca me rapelle une chanson bleu bleu bleu  le ciel de provence

    <http://www.youtube.com/watch?v=iQ0xP9xvOt8>

    un grand retour en arrière.
    merci pour ce bleu partagé, belle semaine colorée, bises

    7
    Mardi 4 Octobre 2011 à 10:16
    jacques87220

    Bonjour mon amie Mireille

    Eh bien chez moi le soleil brille mais tout le monde parle de changement alors.......j'attends

    Il est certain que ce n'est pas un temps de saison mais nous n'y pouvons rien

    Gros bisous a toi

    Jacques

    8
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:07
    vivi

    La Bretagne est magnifique sous le soleil et un beau ciel bleu !

    9
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:51

    bon c'est un peu mieux chez nous aujourd'hui, mais pas de quoi fouetter un chat !!! bisous

    10
    Mardi 4 Octobre 2011 à 15:35
    Nathalie

    Chez Nous de la pluie ce matin, mais voilà que je te réponds avec un rayon de soleil ! Je te dirais que la baisse de température me convient aimant le soleil, mais c'était de trop. Nous allons enfin pouvoir aller promener notre chien qui ne comprenait plus, car c'est une race à face plate et il faut être trrès prudent !!!

    Tes photos sont bien jolies et merci pour le partage !

    Amitiés

    11
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:15
    Alba

    extra ! merci pour cette météo archi complète !!!

    Tu en as bien profité ?

    12
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:25
    Marine D

    Aujourd'hui au milieu de la forêt de pins et au bord des étangs landais, le ciel était bien plaisant et la mer à Mimizan extraordinaire, marée basse, mousseuse et si douce ! Nous avons avec des amis remonté la piste cyclable de Mimizan vers les étangs.... J'aime tant aller pédaler par là !

    13
    Mardi 4 Octobre 2011 à 23:27
    nadia-vraie

    Bonjour Mireille et merci de tes visites pendant mon absence.

    Ton ciel est d'un beau bleu, c,estcontraire au mien qui était bien gris.

    Bonne journée et au plaisir de te revoir.

    À bientôt.

    14
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 07:12
    channig

    Chez nous aussi soleil et ciel bleu jusqu'à aujourd'hui mais ce temps un peu plus frais me convient très bien pour la marche que je pratique, en dilettante, dès que je peux .....

    Si tu as l'occasion, maintenant que ta moitié est en retraite, notre région est pleine de balades agréabes à faire mais le Port des Salines est, certainement, plus vivant en saison : les boutiques et l'écomusée ne sont ouverts tout le temps  !!

    Bonne journée et bises Mireille

    15
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:56
    Mireille.

    Channing

    C'est à voir aujourd'hui j'ai repris mon activitée marche avec un grand plaisir ....Le vent soufflait sur la pointe de Trévignon..Tandis que ma moitié a fait du canapée télé...Bonne soirée.

    16
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:34
    Channig

    C'est un bon exercice qu'a fait là ta moitié ....ça arrive au mien de le faire aussi ; la belle vie quoi  !! J'aime beaucoup Trévigon ...

    Bonne soirée et bises Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :