• 10H40

    10h40

    Que faisons nous le 6 septembre --75


    Une sacrée journée

    Je venais de passer une nuit blanche

    Pour cause de boulot.

    Et sur les coup de 10h40

    Nous nous sommes dit

    OUI

    Devant Monsieur le Maire

    et

    Nos deux familles.

     

    Mariage Mimi 1975 IMG

     

     

     Quelques citations:

     

    Le mariage est un duo ou un duel.

    Citations de Emile Augier

     

     

     

    Un mois avant le mariage,

    il parle, elle écoute.

    Un mois après le mariage,

    elle parle, il écoute.

    Dix ans après le mariage,

    ils parlent en même temps

    et les voisins écoutent.

    Citations de Pierre Véron


     

    Le mariage est une longue conversation.

    Citations de Friedrich Nietzsche

     

    > Le mariage doit incessamment combattre un monstre

    qui dévore tout : l'habitude.

    [Honoré de Balzac]

     


    Source : Citations mariage et Proverbes sur le mariage. Union homme et femme par le mariage - citation

    « FresqueCC 1645 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Septembre 2011 à 10:18
    canelle56

    Joyeux anniversaire de mariage Mireille , fait peter le champagne ...cela s'arrose

    bises

    2
    Mardi 6 Septembre 2011 à 10:25
    biker06

    Wouah ! qu'est ce que vous faisiez tres jeune ... Mais quel age avez vous ? Le marié , on a l'impression qu'il a à peine 15 ans ! hi hi hi

    bisous

    pat

    3
    Mardi 6 Septembre 2011 à 11:05
    Mireille.

    Biker06

    Je sais on fait jeune mais majeur de quelques années...Et je fais toujours aussi jeune même maintenant.......Bisous.

    4
    Mardi 6 Septembre 2011 à 11:07
    Mireille.

    Canelle56

    Merci Canelle.. Pour le champagne on verra...Bises.

    5
    Mardi 6 Septembre 2011 à 14:48
    biker06

    Hello Mireille

    Difficile de regarder la photo de mariage au bout de 33 ans et de croire que c'etait moi ! hi hi hi hi

    bizz

    pat

    6
    Mardi 6 Septembre 2011 à 15:30
    Jackie

    On dirait des premiers communiants...

    Bisous Mireille

    Belle soirée

    7
    Mardi 6 Septembre 2011 à 15:40
    Mireille.

    Jackie

    Merci Jackie on fait jeune mais quand même.....Bisous.

    8
    Mardi 6 Septembre 2011 à 15:43
    Mireille.

    Biker

    C'est  pas mon rouquin, mais à  qui j'ai dit OUI... Bizzzzzzzzz Pat.

    9
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 09:32
    babsy

    Heureux anniversaire de mariage,tu étais resplendissante même après une nuit de travail!Bises,babsy.

    10
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 11:18
    Marine D

    J'aime le mariage est une longue conversation ! Parfois un peu animée, vous êtes choux sous l'ombrelle !

    11
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 22:07
    Mireille.

    Babsy

    Merci beaucoup Babsy..J'avais de sacrée cernes..Bises.

    12
    DD
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 08:44
    DD

    Coucou Mireille

    ahhhh je suis en retard mais je vous souhaite un Joyeux Anniversaire de Mariage et beaucoup d'autres encore à fêter

    C'est incroyable que tu aies dû travailler en cette période où tu avais droit à des jours de repos ... ouhlala déjà à l'époque la profession allait mal ...

    et bien nous avons encore un point commun ma Mimi ... je me suis mariée le 27 septembre 1975 !

    bon, point commun sans plus puisque moi je ne fête plus mon anniversaire de mariage depuis longtemps, il y a eu "interruption" ... rires !!!!

    Vous êtes trop mignons tous les 2 sur cette photo, et c'est donc cette ombrelle qu'avait Aurélie le 13 aout dernier si je comprend bien ... une belle transmission entre générations ...

    Bisous, bonne journée

    13
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 09:59
    Mireille.

    DD

    Et oui ma DD, cette ombrelle à fait le mariage de mes deux filles...Bises.

    14
    Mardi 4 Octobre 2011 à 17:59
    Quichottine

    Un très bel anniversaire en retard...

    Mais l'important, c'est qu'ils dure toujours et ne pèse pas aussi lourd que les chaines des bagnards. :)

    Bises à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :