• Z'avez pas vue mon chien..


    un-monstre.jpg

    Nino Ferrer - Mirza
    Vidéo pris sur le Net.

     

    Parole de chanson Mirza

    Z'avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la
    Z'avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la
    Z'avez pas vu Mirza ? Oh la la la la la la

    Où est donc passé ce chien
    Je le cherche partout
    Où est donc passé ce chien
    Il va me rendre fou
    Où est donc passé ce chien
    Oh! Ça y est, je le vois !
    Veux tu venir ici,
    Je n'le répéterai pas
    Veux-tu venir ici,
    Mmmmm, sale bête va !
    Veux-tu venir ici
    Oh! Il est reparti

    Où est donc passé ce chien
    Je le cherche partout
    Où est donc passé ce chien
    Il va me rendre fou
    Où est donc passé ce chien
    Oh! Ça y est je le vois !
    C'est bien la dernière fois
    Que je te cherche comme ça
    Veux tu venir ici
    Je n'le répèterai pas
    Veux tu venir ici
    Oh et ne bouge pas
    Veux tu venir ici
    Oh yeah ! satané Mirza.

    « La femme à l'ombrelleVague à bonds »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Février 2011 à 13:57
    mimiche

    J'ai beau chercher , je ne le trouve pas ...

    Mais si Mireille, je viens de trébucher sur une vraie gueule de chien!

    Bises et belle journée. 

    2
    Lundi 7 Février 2011 à 14:42
    Jackie

    Non, Mireille, je n'ai rien vu...

    Bises

     

    3
    Lundi 7 Février 2011 à 15:43
    Agnès

    Ah Mirza quand on a cet air en tête !!! c'est pour la journée

    4
    Lundi 7 Février 2011 à 18:08
    canelle56

    Trop bien vu .......SOURIRES

    bises mireille

    5
    Lundi 7 Février 2011 à 18:57
    CRBR

    super la photo du bois en forme de chien , bien vu!!

    6
    Lundi 7 Février 2011 à 20:33

    Bien vu ma tite Mireille. Bonne soirée. Bisous.

    7
    Lundi 7 Février 2011 à 22:06
    lizagrèce

    Tu as un chien en bois ?

    8
    Lundi 7 Février 2011 à 23:13
    Littorine

    Non je te promets mireille, j'ai pas vu Mirza, si je l'aperçois je t'appelle, promis. Bonne nuit

    9
    Lundi 7 Février 2011 à 23:51

    Coucou Mireille ! J'essaie de rattraper mon retard, mais, c'est pas facile. Superbe la photo de ton chien. Quant à la femme à l'ombrelle...bravo et merci pour le partage. Bonne semaine et gros bisousss

    10
    Mardi 8 Février 2011 à 08:47
    Marine D

    Zé pas vu mirza, mais entendu la chanson et j'adore Nino Ferrer, l'amoureux du Lot, (comme nous)...Il nous a manqué de partir si jeune !

    11
    Mardi 8 Février 2011 à 16:13
    Matheo

    Comme il nous manque notre Nino!

    12
    Mardi 8 Février 2011 à 19:05
    Mireille.

    Agnès

    Et c'est tenace en plus Bisous Agnés passe une bonne soirée.

    13
    Mardi 8 Février 2011 à 19:11
    Mireille.

    Dgidgi

    Merci mais j'ai la laisse de mon Farouk...bonne soirée bises.

    14
    Mardi 8 Février 2011 à 19:11
    Mireille.

    Marie-chris08

    ..bonne soirée..Bises.

    15
    Mardi 8 Février 2011 à 19:12
    Mireille.

    Liza

    Yes c'est moi bruyant..

    16
    Mardi 8 Février 2011 à 19:14
    Mireille.

    Littorine

    Il va peu être gratter à ta porte. Bonne soirée..

    17
    Mardi 8 Février 2011 à 19:15
    Mireille.

    Euphoria71

    Merci pour ton passage Mimiche pas facile de rattraper parfois ..Passe une bonne soirée.Bisous.

    18
    Mardi 8 Février 2011 à 19:30
    Mireille.

    Mathéo

     

    Oh oui Mathéo partie trop jeune..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :