• Une Méditation.

    Livres cadeaux Noël IMG 0002

    La nature cherche et trouve la quiétude à l'aube et au crèpuscule.

    Cherchez et trouvez la quiétude intèrieure dans la méditation à ces moments sacrés.

    Goswami Kriyananda.

     Une Méditation.

     

     

     

    « Nature Morte.Cité Tabarly »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juin 2012 à 07:47
    Cocci...

    Bonjour Jill et bon dimanche

    Si tu regardes un arbre, une fleur, une plante.
    Laisses ta conscience s'y reposer.
    Sens la paix mystique de cet être, profondément enraciné dans l'Être.
    Laisses la nature t’enseigner la paix de l'âme.

    bisous colorés

    2
    Dimanche 24 Juin 2012 à 07:54
    Cocci...

    Bonjour Mireille , désolée je suis perdue ce matin, je viens de t'appeller Jill, et oui je viens de lui faire plusieur réponse et hop une de trop ...

    je perds ma quiétude ce matin

    En perdant contact avec sa quiétude intérieure, c'est avec soi-même que l'on perd contact. En perdant contact avec soi-même, on se perd dans le monde.
    beau dimanche coloré

    3
    Dimanche 24 Juin 2012 à 11:14
    canelle56

    Belle pensée

    Merci Mireille

    Bises

    4
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:17
    Littorine

    Dans la nature tout est possible ! Bises

    5
    Lundi 25 Juin 2012 à 08:44
    marine D

    Tu as raison, la quiétude nous ressource, c'est un momùent magnifique, mais ce matin j'ai bien dormi jusqu'à 8 heures, puis le temps du café... Mais ça c'est le médoc, alors on sortira à la fraîche...Le Canon et moi... Zibous

    6
    Lundi 25 Juin 2012 à 14:43
    Mireille.

     Cocci

      Je vais suivre ton conseil..Bises.

    7
    Lundi 25 Juin 2012 à 14:46
    Mireille.

    Cocci

      Retrouve ta quiétude Cocci..tu es pardonné de ton lapsus...Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :