• Tourbillon.

    Tourbillon.

    Tout d'un coup

     

     Tourbillon.

    le vent  emporte les feuilles

    Tourbillon.

    Dans un tourbillon...

    " Aucun trucage ....aucune retouche avec  un quelconque logiciel."

    « TunnelDernier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2013 à 14:20
    Et que de tas çà fait et attention si elles sont humides ces feuilles glissent
    2
    Lundi 9 Décembre 2013 à 14:29

    ..tu n'as quand même pas passer l'aspirateur....dehors?

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    3
    Lundi 9 Décembre 2013 à 14:53

    Tu as eu de la chance de ne pas être aspirée...

    Bises

    4
    Lundi 9 Décembre 2013 à 16:19

    Coucou
    j'adore la photo de ce joli pont !!!
    j'espère que tu n'as pas été emporté dans la tornade ...
    belle semaine colorée

    5
    Lundi 9 Décembre 2013 à 18:57
    Littorine/Marie Fran

    Bonne semaine à toi aussi Mireille

    6
    Mardi 10 Décembre 2013 à 07:00

    tu as joué avec ta bague, j'aime bien..bonne journée

    7
    Mardi 10 Décembre 2013 à 08:57
    JosephGuégan

    Ce n'est pas toujours évident à réussir, j'aime particulièrement la deuxième.

    8
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:48

    C'est très réussi bravo Mireille bises !

    9
    Mardi 10 Décembre 2013 à 17:02

    chez moi on  appelle ça "une sorcière" ....

    Bisous Mireille, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :