• Tête noire.

    Tête noire.

    Pas si vite..

    Tête noire.

    Coucou.

    Tête noire.

    Merci.

    C'est une mouette rieuse à tête chocolat

     Sur la dernière photo on discerne bien la dominante marron. .. Merci Pascale.

    « Solution.Dans mon jardin. »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 01:23

    Jolis portraits.

    Je me demande si j'en ai déjà vu.

    Bises et douce journée.

    2
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 07:48

    Belle mouette rieuse en nuptial, et finalement pas si noir que ça, mais chocolat.
    Bonne journée Mireille

    3
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 08:32

    J'aime beaucoup ce partage, car les mouettes rieuses n'arrivent pas sur mes dunes du centres...

    bises et belle fin de semaine

    4
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 08:47

    @ Pascale

    Merci Pascale.. c'est vrai le noir tire sur chocolat..

     J'avais peur de confondre ma mouette rieuse avec son plumage grise été avec  la mouette mélanocéphale qui a aussi une tête noir en été.

    5
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 09:17
    Claudine/canelle

    Trop belle cette demoiselle 

    Bises mireille

    6
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 09:24
    ÔvÔ lili ÔvÔ

    Jolie cette petite mouette Pen Duick  (sourire)

    Bonne fin de semaine Mireille

    bisous bisous

    lili

    7
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 11:49

    Jolie la mouette 29 .... elle a des cousines 17 !!!

    Bisous Mireille, bon week-end

    8
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 12:57

    C'est un très bel oiseau, jolie prise !

    Moi aussi j'ai du monde qui reste, qui passe... Je publie moins du coup...

    Ici ça va , je crois que la canicule est passée Mireille

    Bisous

    9
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 16:02

    ..il faisait encore beau ce jour- là chez toi, je sais qu'il pleut maintenant...

    N'hésite pas à m'en envoyer, c'est trop pénible cette canicule à la longue!

    Bisous du jour de Mireille du Sablon

    10
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 17:03

    Tête chocolat ..........Je ne savais pas

    11
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 20:54
    Très jolie avec son petit capuchon
    Bonsoir Mireille
    Bises
    12
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 08:36

    Une mouette qui ne manque pas de charme que cette jolie rieuse. J'aime son ricanement quand on la croise. Bon dimanche Mireille et à demain chez moi, aujourd'hui je trie mes images de voyage

    13
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 17:07

    Ma mouette préférée, merci pour ces belles images Mireille, bises !

    14
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 22:01

    Rhôôôô une mouette chocolat

    bisou Mireille

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :