• Tableau du samedi

    Le Tableau du Samedi 150x100-ct

     

    Ksenia and Sophia

    ou

    "La croix de Baptême."

     

    La-croix-de-bapteme-.jpg

      2009 ( 18/36cm.)

    pris sur ma revue.

     

     

    Prenant sa femme et son enfant comme modèles.

     L'artiste russe  Dmitry Rodzin

     nous convie à une balade intimiste et sereine  et de tendresse  .

     

    Que peut bien dire la mère à  son enfant. 

    Qui dans sa petite main tien la croix de baptême.

     

    Grand moment de douceur et  intimité  est très belle lumière ce dégage.

    de cette oeuvre.

     

    Né en 1969 à Krasnodar ( Russie)

    Dmitry a étudié au college d'art de Krasnodar Art College ( 1984-1988)

    et à Académie russe de peinture sculpture et architecture à Moscou ( 1991-1997).

     

    Peintre que j'ai découvert dans la revue Art de l'Aquarelle. n°13.

    Le magazine d'Art des Aquarellistes.

     

    Voici  ma participation   Melly ..

    Bon week-end de Pâques à tous et toutes...

     

     

    « Fort de Port PunsJoyeuses Pâques »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2013 à 09:57
    Jackie
    Merci Mireille pour nce superbe échange.
    Je t'embrasse
    2
    Samedi 30 Mars 2013 à 10:17
    Littorine/Marie Fran
    Moment de tendresse ! Bisous
    3
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:48
    flipperine
    quel joli tableau et bonnes pâques
    4
    Samedi 30 Mars 2013 à 12:02
    mireille du sablon
    ...une véritable photo,il dégage une énorme tendresse au travers de tous les détails et la lumière! Merci Mireille de nous faire connaître cet artiste!
    Bonnes fêtes de Pâques, gros bisous de Mireille du Sablon
    5
    Samedi 30 Mars 2013 à 12:30
    MAGNIFIQUE la tableau - il me rappelle une photo que j'adore de ma Fille avec sa dernière - bises
    6
    Samedi 30 Mars 2013 à 17:00
    ladymiche (mimiche)
    Un tableau que j'aime vraiment beaucoup Mireille.
    Passe une belle fête de Pâques.
    Bisous.
    7
    Samedi 30 Mars 2013 à 17:11
    claudine/canelle
    Superbe choix !!
    Bises Mireille
    Bonnes fêtes à toi
    8
    Lundi 1er Avril 2013 à 10:27
    Joëlle Colomar
    Il a su saisir ce moment d'intimité délicieux entre la mère et l'enfant. Superbe. Belle journée à toi. Bises. Joëlle
    PS: ce petit nuage n'est ni un poisson ni un poison, il était bien là au moment de la prise de vue
    9
    Lundi 1er Avril 2013 à 12:48
    dominique
    bonjour, c'est étonnant quand je vois des peintures, je ne peux m'empêcher d'analyser la lumière en photographe.. ici elle est bien belle..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :