• Tableau du samedi.

    le tableau du samedi  avec Lilou et Fardoise.

    C'est Fardoise qui donne le thème .

    Animaux fantastiques et autres créatures improbables..

     

    Exposition de Sylvia Karle Marquet Galerie "Le Croissant de Lune "

    Landerneau Finistère

    2021-12-03 – 2022-01-08  

    Tableau du samedi.

    Beauty will save the world (viola.bz)


    ‎ La ‎‎société animalère de Sylvia Karle Marquet‎‎ Peintre Français talentueuse et créative Sylvia Karle-Marquet est née en 1948 à Lude (Sarthe). En 1969, elle est diplômée de l’Ecole des Beaux-Arts d’Anjou. Sylvia Karle Marquet inspirée par les maîtres des XVe et XVIIIe siècles, à l’inst inspirée des fables de La Fontaine, l’animal vit la vie de race humaine. Ses belles peintures sont de merveilleux satyres, pleins d’humour, de fantaisie, de couleur et de précision. Rappelez-moi une citation de « Animal Farm », roman allégorique de George Orwell – Tous les animaux sont égaux, mais certains animaux sont plus égaux que d’autres‎.

     

     

    Exposition de Sylvia Karle Marquet Galerie "Le Croissant de Lune "
    2021-12-03 – 2022-01-08

    12 rue Saint Thomas      Landerneau Finistère

     

     

    Pour voir les autres participations un petit clic sur Lilou. 

    « Bellocq 64Salies de Béarn. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Décembre 2021 à 07:12

    Un univers fantasmagorique... mais j'aime bien ces tableaux.

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 4 Décembre 2021 à 07:17

    Coucou Mireille,
    J'aime beaucoup cette artiste en effet très talentueuse.
    De très bon choix de tableaux.
    Bises et bonne journée

    3
    Samedi 4 Décembre 2021 à 07:22
    CathyRose

    C'est ... original, c'est le moins que l'on puisse dire !
    Perso je n'aime pas mais il en faut pour tous les goûts n'est-ce pas ...?!!! 
    Le monde serait si triste sinon ...
    Bon week-end
    Cathy​

    4
    Samedi 4 Décembre 2021 à 07:36

    Quand les animaux se prennent pour des humains, cela peut être drôle Mireille.

    Je ne connaissais pas du tout cette artiste et les deux toiles présentées ont beaucoup d'humour.

    Bises et bon samedi - Zaza

    5
    Samedi 4 Décembre 2021 à 08:27

    J'adore ça !!

    Merci à toi Mireille pour cette page très bien expliquée 

    Bises

    6
    Samedi 4 Décembre 2021 à 08:33

    Des animaux façon humains, j'aime bien ! Merci Mireille, bises

    7
    Samedi 4 Décembre 2021 à 10:12

    Alors là ce n'est pas du tout mon style ! Mais merci pour la découverte et l'explication

    Bisous et bon week-end

    8
    Samedi 4 Décembre 2021 à 10:21

    Bonjour,

    Je découvre et j'aime cette ambiance de conte de fées .Des scènes très habilement composées etréalistes pour un univers totalement imaginaire !

    Bon week-end !

    9
    Samedi 4 Décembre 2021 à 10:24

    Bonjour Mireille

    De belles découvertes, j'aime particulièrement le 1er tableau

    J'ai suivi ton lien mais ...... in english ! he

    Merci pour le partage

    Bises, bon week-end

    10
    Samedi 4 Décembre 2021 à 11:20

    Une belle découverte, pour moi, avec cette artiste talentueuse et ses fantasmagories. Merci pour ce partage.

    11
    Samedi 4 Décembre 2021 à 12:15

    Superbe société animalière !

    Cela me plaît beaucoup

    C'est très bien choisi pour ce thème

    Bises Mireille et bon WE

    12
    Samedi 4 Décembre 2021 à 15:20

    Superbes ces tableaux , j'aime beaucoup . 

    Merci pour la découverte de cette talentueuse artiste .

    Bon samedi 

    Bises 

    13
    Samedi 4 Décembre 2021 à 16:04

    fantastique , trés belles trouvailles 

     merci pour les decouvertes 

     bonne journée 

     kénavo

    14
    Samedi 4 Décembre 2021 à 22:29
    colettedc

    Bonsoir Mireille, 

    Original et spécial, mais si beau, tout à la fois.

    Bonne soirée,

    Bisous

    15
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 18:17

    C'est original !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :