• Rv reflets

     

    Bonjour à tous ne revoilà merci pour vos nombreux commentaires

    J'ai eu un gros coup de fatigue après la venue de mes enfants.

      

    RV Reflets Bis mois de mai.

     

    Un petit tour à l'étang de Rosporden pour le RV reflets avec notre Annie 54.

     

    Monsieur Cygne a retrouvé une compagne. 

    Ancien article  Mordu par un chien. - Au delà des cimes (eklablog.com)

     

     

    Pour voir les autres participations un petit clic sur Annie 54. 

    « RV Reflets mois de mai.n°2Tableau du samedi: Rose et Lys »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mai 2021 à 02:32

    J'aime bien la une, et son clocher tête en bas, merci Mireille et longue vie à ce couplde cygnes, bises

    2
    Jeudi 27 Mai 2021 à 06:06
    CathyRose

    Très jolie série de reflets Mireille, et contente de te retrouver.
    Contente également pour monsieur Cygne, mais quelle tristesse malgré tout ...
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Jeudi 27 Mai 2021 à 06:38

    Les trois photos sont superbes mais j'ai un petit faible pour la première avec le clocher de l'église dans l'eau... J'ai fait le même genre de photos dimanche dans un petit village landais...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 27 Mai 2021 à 06:56

    Bien jolies tes photos , surtout le clocher , mais bien triste ce rappel..

    Ravie de te revoir en forme..

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    5
    Jeudi 27 Mai 2021 à 07:32

    Très jolies photos-reflets, le 1 est superbe.

    Je suis ravie de te retrouver.

    Très belle journée.

    bises

    6
    Jeudi 27 Mai 2021 à 07:49

    C'est superbe Mireille, un plus pour la première photo.

    Bises et bon jeudi

    7
    Jeudi 27 Mai 2021 à 08:35

    heureuse que tu ailles mieux. de très beaux reflets, j'aime particulièrement ce couple de cygnes, monsieur a trouvé une nouvelle partenaire, souhaitons leur longue vie. bises.celine

    8
    Jeudi 27 Mai 2021 à 08:40

    Tes photos sont splendides ! Merci pour le partage.

    Prends bien soin de toi, c'est vrai que nos petits sont souvent fatigants. :)

    Bisous et douce journée.

    9
    Jeudi 27 Mai 2021 à 09:27

    Coucou Mireille 

    On les aime nos petits mais ils nous épuisent vite ....sourires !!

    Je suis contente de te retrouver avec ces reflets , tous sont bien vus 

    Bises

    10
    Jeudi 27 Mai 2021 à 10:00

    Bonjour Mireille

    De très beaux reflets sur tes photos, j'aime beaucoup la 1

    Repose toi maintenant que ta petite famille est repartie ...

    Bisous, bonne journée

    11
    Jeudi 27 Mai 2021 à 10:07

    Bonjour,

    J'aime beaucoup l'atmosphère de ces eaux calmes  et particulièrement les reflets des cygnes  : c'est magique cette grâce et cette pureté ...

    Bonne journée 

    12
    Jeudi 27 Mai 2021 à 12:00

    Jolis reflets ! Je vois qu'il y a toujours des cygnes à Rosporden.

    On est ravi d'avoir les petits-enfants, on en profite à fond, mais on est crevé quand ils partent malheureusement !

    Bisous et bonne journée

     

    13
    Jeudi 27 Mai 2021 à 14:58

    Bonjour Mireille , moi aussi j'aime la première photo et les autres biensur ! .

    Bon après midi , bisous , escapade , 

    14
    Jeudi 27 Mai 2021 à 15:25

    Une tres belle série de reflets, ma préférée la première avec ce clocher qui plonge dans l'étang.

    Contente que le mâle ait pu se remettre en couple.

    Bonne journée 

    bises 

     

    15
    Jeudi 27 Mai 2021 à 16:27
    lylou.Anne

    Coucou Mireille,
    heureuse de te retrouver sur ton blog.
    Quelle jolie série de photos pour les Reflets chez Annie,
    je crois que j'ai un coup de coeur pour la première photo du clocher, superbe !
    Belle fin de semaine, bisous.
    Lylou

    16
    Jeudi 27 Mai 2021 à 19:35
    colettedc

    Bonsoir Mireille,

    Superbes reflets !!! Mille bravos !!!

    Bonne et douce soirée,

    Bisous

    17
    Jeudi 27 Mai 2021 à 19:57

    Bravo pour le premier reflet Mireille.

    C'est beau de voir un couple de cygnes. Nous en avons sur notre rivière.

    Je suis allée voir ton lien et c'est une bien triste histoire.

    Mon fiston a un gros chien, un doberman qui a toujours été tenu en laisse courte en promenade et longe en campagne là où il sait qu'il ne rencontrera personne.  J'ai fait de longues balades avec eux parfois et il n'y a rien à redire même en traversant la ville.

    Fiston a toujours privilégié la douceur avec une certaine fermeté et il n'a jamais eu aucun problème. Ah si, je me trompe...Son doberman s'est fait agressé par le chien d'un voisin, un golden retriever et il a fallu d'urgence l'emmener en clinique vétérinaire pour le soigner. Il en a été traumatisé Inko.

    C'est un amour et ce sont pas ceux qu'on croit qui agressent. Qui dit maître imbécile, dit chien agressif.

    Je suis heureuse que ce cygne ait retrouvé une compagne.

    J'ai été un peu longue, oups !

    Bises, portes toi bien

    Annie

     

    18
    Jeudi 27 Mai 2021 à 20:40
    oth67

    C'est une bonne idée de couper la partie originale et de laisser le reflet.

    Bonne soirée

    19
    Vendredi 28 Mai 2021 à 07:44

    heureuse que mon carnet de voyage te plaise, j'avoue que j'ai aimé choisir les pays et les sujets à peindre. la Russie et ses matriochkas ont été une évidence, il faudra que je refasse des photos pour qu'on voie les dorures sur certains croquis. beau soleil prévu aujourd'hui, cela va faire du bien....bises.celine

    20
    Vendredi 28 Mai 2021 à 21:07

    bonsoir Mireille , waouhhhhh  magnifiques reflets comme j'aime +++++ !

    merci beau weekend  a+ 

    21
    Lundi 31 Mai 2021 à 13:25

    J'admire le travail de l'artiste, mais pour moi, c'est un tableau un peu trop "sophistiqué".
    Jolies photos de reflets également dans ce billet.
    Bisous et bonne journée Mireille

    22
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:34

    Très jolies reflets !

    C'est toujours agréable de les découvrir au détour d'un chemin.

    Dame Nature s'amuse ainsi pour notre plus grand plaisir ! 

    GBizhous Mireille !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :